20 millions de musulmans prêts à imposer la charia en France ?


Soutien aux personnes suffisamment courageuses pour dénoncer l’islam et lutter contre son installation !

Ils sont plus prêts de 20 millions que des 3 à 4 que voudraient nous faire avaler l’Institut Montaigne et les enfumeurs professionnels.

Outre la démonstration d’Asher Cohen et celle de Pierre 978  http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/12/il-y-a-en-france-environ-20-millions-de-musulmans-un-tiers-de-notre-population/        http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/13/oui-il-y-a-bien-20-millions-de-musulmans-chez-nous-et-laffrontement-est-inevitable/   sur notre site, les rues de notre beau pays envahies de voiles, les quartiers hallalisés, les efforts désespérés de la classe politique pour nous interdire de dénoncer l’invasion… nous disent clairement qu’un habitant sur trois de notre pays est bien musulman.

Et nous en avons la confirmation dans cet article de saphirnews.

http://www.saphirnews.com/Desobeissance-civile-ils-l-ont-deja-fait-pourquoi-pas-nous_a23429.html

L’article, sous couvert de « désobéissance civile », avec les exemples de Mandela,  de Ghandi, de lutte contre le CPE…  rappelle en même temps aux musulmans leur nombre et leur force :

« Pour faire simple, la désobéissance civile, c’est le refus d’obéir au gouvernement par la résistance active et non violente pour inverser les rapports de force. «

« Nous avons le nombre, à quand la force ? »

Nous avons le nombre. Le pouvoir est naturellement de notre côté pas du leur, sinon pourquoi recourir au secret, pourquoi se cacher pour décider? Il n’y a pas plus grand gâchis que d’avoir les moyens d’être force de changement mais de se convaincre que l’immobilisme finira par payer.Beaucoup de ceux qui ont contribué à rendre ce monde un brin meilleur et que nous célébrons aujourd’hui étaient seuls au départ. Nos enfants ne nous pardonnerons jamais de reculer quand il fallait avancer, ou de se cacher quand il fallait se dresser.

Et que veulent-ils avec ce nombre, avec cette force ? 

  • obliger les télés publiques à interdire Zemmour d’antenne. Règle numéro 1 de la charia, l’islam ne critiqueras pas et les blasphémateurs tu décapiteras. Symboliquement ou pas.
  • obliger les entreprises à accepter le voile, les prières, le ramadan…. Règle numéro 2 de la charia, les musulmans sont les meilleurs de tous et doivent être prioritaires partout et en tous lieux.
  • obliger le gouvernement à mettre encore plus d’argent, de professeurs…musulmans  et de respect de l’islam dans les écoles des quartiers musulmans. Règle numéro 3 de la charia, les enfants musulmans tu élèveras dans le respect de la charia.

Et ce ne sont que leurs objectifs avouables…

Pendant ce temps, qui hante les clubs de boxe, qui remplit les caves des territoires perdus de la République de kalaschs, qui se répand dans les mosquées ( pas seulement les salafistes, toujours pas fermées )en malédictions contre l’Occident, contre la France ?

Bref, ils se préparent à la guerre. Celle qui ne se contente pas de tuer avec les mots, celle qui tue avec des armes, couteaux et armes à feu ? Si on lit entre les lignes ce scandaleux texte de Saphir. « Il faut avancer, » « il faut se dresser », « il suffit que 3,5 % de la population se mobilise pour qu’un régime tombe »... Ils préparent la guerre qu’ils vont déclencher au premier prétexte. Une énième déclaration d’Eric Zemmour, une « bavure » policière, un étron sur une mosquée…

Parce que tout le reste, la pression permanente, la victimisation permanente, les procès en racisme, en islamophobie… ils pratiquent déjà à grande, très grande échelle, aidés par les islamo-collabos du système. Cela ne leur suffit pas.

Saphir estime que leur nombre leur permet d’imposer par le nombre et la force l’islam à tout le pays. Sans avoir besoin d’attendre une génération de plus pour que ce soit par la démocratie. 

Ils estiment que le fruit est mûr et qu’il faut le cueillir.

Préparez-vous, amis Résistants. Nous ne nous laisserons pas faire.

Commentaires à propos de : 20 millions de musulmans prêts à imposer la charia en France ?..


Poussereau

Putain, mais au lieu de parler agisser. Je n’entends que sa autour de moi. Des gens qui se plaignent mais personnes bougent. Se sont les grande révolution qui on fait bouger kes choses. Alors c’est quand que l’on descends dans les rues.

MANDIRAC

Le temps de la parole est terminé. Les musulmans ne cachent pas leur ferme intention de prendre le pouvoir en France. C’est une opération bien organisée
1- On fait venir le maximum de musulmans immigrés, officiels ou clandestins
2- On fait le maximum d’enfants, pour d’une part augmenter leur population, et d’autre part vivre confortablement avec les prestations sociales, financées par les français de souche
3- On s’insère sans bruit dans toutes les instances locales et nationales (avec la complicité de nos dirigeants),ce qui facilitera le moment venu la prise du pouvoir
4- On fait pression sur les politiciens véreux de notre pauvre pays, pour qu’ils soient complices (logements sociaux, constructions de mosquées etc…) et ainsi bénéficier de leurs voix, aux élections.
5- Un des signes de la complicité des politiciens est que officiellement, les musulmans seraient environ 7 millions en France, mais c’est vraiment se foutre de nous. Regardez TOUTES les émissions populaires, lorsque les caméras vont dans les rues, dans les administrations, dans les écoles, les stades de sport…..vous ne voyez que des musulmans. Il y a des viols collectifs dans la rue, dans le train….ce sont des musulmans. Il y a des assassinats de masse, des attentats, ce sont des musulmans….
CONCLUSION:
Nous n’avons plus le temps de palabrer, de nous plaindre, de gémir comme des moutons, nous avons le devoir de sauver notre pays, pour nos enfants. LE TEMPS DE LA REVOLUTION EST ARRIVE. Et ce n’est pas avec Macron que nous y arriverons. C’est à vous les jeunes d’agir, et maintenant!!!!

Damien 1er

Je doute que nos amis musulmans soient déjà 20 millions aujourd’hui, mais ça ne saurait tarder !

A mon humble avis, il doivent être plus ou moins 7 millions mais il est sûr que sans eux, le solde démographique annuel serait déficitaire en France, car eux, ne pratiquent pas d’avortement alors que la population d’origine chrétienne assassine 220.000 bébés dans le sein de leurs mères avec l’encouragement actif du gouvernement socialo-maçonnique actuel et la lâcheté d’une droite qui s’est alignée…

Je pense que sur cette lancée, les Muzz seront effectivement majoritaires en France dans une génération.

La France renégate mérite-t-elle un meilleur sort ? Je rappelle le mot du Président algérien Boutéflika : “la France est une Puissance musulmane”. A méditer…

Gérard Couvert

Connerie sans nom, s’ils étaient ne serait-ce que la moitié de votre fantasme il y longtemps que les processus d’intimidations du personnel politique se ferait au grand jour et que les démonstrations de force se feraient dans la rue. Vous ne connaissez pas grand chose aux formes d’implantation de cette saloperie dans les corps sociaux et votre désinformation nuit au combat véritable.

Louise

7 millions !!! Mais il n’y a qu’eux dans les rues, dans les bus, dans les écoles primaires de la République, de plus en plus nombreux dans les écoles privées, sur les marchés. Les quartiers s’étalent, les centres villes sont gangrénés. Ils sont au plus bas 25% de la population et leur nombre ne fait que croître. Avec les dernières vagues, on pourrait même parler de tsunami, c’est une population jeune et composée en majorité d’hommes dans la force de l’âge qui s’installe en France avec la ferme intention de nous remplacer. La guerre de reconquête doit se mener maintenant, aujourd’hui, sans plus tarder, et vu l’état de décomposition mentale de nos jeunes et des français en particulier, les patriotes seront minoritaires dans ce combat qui sera loin d’être gagné.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.