« La sodomie est prohibée par l’Islam, mais permise dans le cadre du djihad, lequel a tous les droits puisqu’il est l’apogée de l’Islam.
Si donc l’apogée de l’Islam peut seulement être atteint à travers la sodomie, alors il n’y a pas de mal à le faire »
C’est ainsi qu’un cheik d’Arabie Saoudite explique à un terroriste que la sodomie est licite lorsqu’elle est pratiquée pour permettre l’insertion d’explosifs dans l’anus en vue d’attaquer l’ennemi ! Un nouveau casse-tête pour la lutte anti-terroriste ...

La magie du Coran permet de l’interpréter à la tête du client … jusqu’à en perdre la tête, avec le reste.

“C’est écrit ainsi … mais cela dépend du contexte”.

“Tu ne peux pas faire ça … mais ça dépend des circonstances”.

Titre de la vidéo : فتوى وهابية بتحليل اللواط بين المجاهدين من أجل توسيع مؤخرتهم لتتسع للمتفجرات

Fatwa wahhabite permettant la sodomie en vue d’élargir l’anus et lui permettre de contenir des explosifs

Je vous disais que je voulais vous trouver la fatwa produite dans le forum appelé “muntadayat ussud al-sunnah”.

Un wahhabite demanda à notre cheikh:

Qu’Allah vous accorde le martyre et les houris au paradis !  Je voudrais faire une opération pour mourir comme martyr. Je me suis adressé au cheikh Abu-Al-Dima’ Al-Qassab, qui m’a dit: “Nous avons trouvé une nouvelle méthode pour les opérations de martyr. Il s’agit de mettre des capsules explosives dans ton anus. Mais pour t’entraîner à cette opération, il est indispensable que tu acceptes de te faire sodomiser un certain temps afin d’élargir ton anus et lui permettre de recevoir la charge explosive”. Ma question est la suivante : “Puis-je autoriser un frère jihadiste à me sodomiser pour élargir mon anus puisque mon intention est de servir le jihad ?”

Le cheikh loua Allah et répondit :

La sodomie est en principe interdite. Mais le jihad a la priorité sur tout puisqu’il est le sommet [sanam] de l’islam. Si le sommet de l’islam ne se réalise que par la sodomie, alors il n’y rien de mal à la pratiquer, et cela en vertu du précepte juridique selon lequel : “La nécessité rend licite ce qui est illicite”, et “Tout ce qui est nécessaire pour réaliser un devoir devient légal”. Toutefois, quand tu auras été sodomisé, tu dois demander pardon à Dieu et le louer beaucoup. Sois certain, mon fils, qu’Allah ressuscite les mujahids selon leur intention. Or ton intention est de secourir l’islam. Nous demandons à Allah que tu sois parmi ceux qui écoutent le discours et le suivent au mieux.

Le présentateur ajouta:

C’est cette fatwa qui a conduit une personne à commettre un attentat contre le ministre de l’intérieur Nayef Ibn Abd-al-Aziz en faisant usage d’explosifs dans son anus.

Cliquer pour agrandir