Chers Amis,

Accepteriez-vous d’offrir chaque jour une petite dizaine d’Ave Maria pour le triomphe du Coeur Immaculé de Marie et la conversion des musulmans dans le cadre d’un Rosaire Vivant ?

Chacun récitant un mystère chaque jour, grâce à la communion des saints, votre dizaine vous apportera les bienfaits d’un Rosaire. Ce privilège a été voulu par le Pape Grégoire XVI en 1832, pour chaque membre inscrit dans un Rosaire Vivant.

Pour vous inscrire il suffit d’envoyer un court message à : [email protected]

Avec persévérance, nous souhaitons implorer Notre Dame Médiatrice de toutes grâces, « terrible comme une armée rangée en bataille » de nous venir en aide, pour endiguer les ravages de l’Islam, cette religion croissante, menaçant toujours plus nos pays. Il est donc de notre devoir de supplier avec toujours plus de foi, notre Maman du Ciel pour sauver ce qui reste de notre civilisation chrétienne.

En ce temps d’actualité si effrayant, il me semble opportun de solliciter tous les catholiques.

Pour le moment, une trentaine de prêtres ont rejoint ce mouvement de prières, mais aussi une quinzaine de musulmans convertis et une dizaine d’âmes consacrées à la vie religieuse.

À ce jour, le 16 juillet 2018, ce Rosaire Vivant réunit 1120 catholiques, soit 74 groupes complets de rosaire, ce qui représente la récitation quotidienne de 225 chapelets aux intentions qui nous sont chères. J’écris actuellement, car le nombre de membres augmente régulièrement. Il s’étend sur neuf pays d’Europe et trois d’Afrique, Le Canada et l’Argentine mais cela est encore beaucoup trop peu pour supplier la Miséricorde divine sur nos pays. Ensemble et bien unis, comme le sont les grains de notre chapelet, nous désirons hâter le règne du Cœur Immaculé de Marie, dans nos cœurs et dans le monde entier. Plus que jamais nous croyons en la puissance de l’Ave Maria, et nous voulons devenir de fervents et zélés apôtres. Par notre prière nous permettons à Dieu d’ouvrir le cœur des musulmans à la grâce et nous soutenons le travail d’évangélisation des prêtres et des laïques.

Je vous suis d’avance, très reconnaissante pour tout ce que vous pourrez faire pour m’aider dans la diffusion de de ce mouvement de prières en faveur de Notre Dame et de Son Divin Fils, pour la plus grande Gloire de Dieu et le salut de toutes les âmes.

« C’est par la très Sainte Vierge que Notre Seigneur est venu en ce monde, c’est par elle qu’Il doit régner dans le monde. (St Louis-Marie Grignon de Montfort) »

Marina