Une proposition de prière qu’islam-et-verite.com ne peut que relayer


Chers Amis,

Accepteriez-vous d’offrir chaque jour une petite dizaine d’Ave Maria pour le triomphe du Coeur Immaculé de Marie et la conversion des musulmans dans le cadre d’un Rosaire Vivant ?

Chacun récitant un mystère chaque jour, grâce à la communion des saints, votre dizaine vous apportera les bienfaits d’un Rosaire. Ce privilège a été voulu par le Pape Grégoire XVI en 1832, pour chaque membre inscrit dans un Rosaire Vivant.

Pour vous inscrire il suffit d’envoyer un court message à : [email protected]

Avec persévérance, nous souhaitons implorer Notre Dame Médiatrice de toutes grâces, « terrible comme une armée rangée en bataille » de nous venir en aide, pour endiguer les ravages de l’Islam, cette religion croissante, menaçant toujours plus nos pays. Il est donc de notre devoir de supplier avec toujours plus de foi, notre Maman du Ciel pour sauver ce qui reste de notre civilisation chrétienne.

En ce temps d’actualité si effrayant, il me semble opportun de solliciter tous les catholiques.

Pour le moment, une trentaine de prêtres ont rejoint ce mouvement de prières, mais aussi une quinzaine de musulmans convertis et une dizaine d’âmes consacrées à la vie religieuse.

À ce jour, le 16 juillet 2018, ce Rosaire Vivant réunit 1120 catholiques, soit 74 groupes complets de rosaire, ce qui représente la récitation quotidienne de 225 chapelets aux intentions qui nous sont chères. J’écris actuellement, car le nombre de membres augmente régulièrement. Il s’étend sur neuf pays d’Europe et trois d’Afrique, Le Canada et l’Argentine mais cela est encore beaucoup trop peu pour supplier la Miséricorde divine sur nos pays. Ensemble et bien unis, comme le sont les grains de notre chapelet, nous désirons hâter le règne du Cœur Immaculé de Marie, dans nos cœurs et dans le monde entier. Plus que jamais nous croyons en la puissance de l’Ave Maria, et nous voulons devenir de fervents et zélés apôtres. Par notre prière nous permettons à Dieu d’ouvrir le cœur des musulmans à la grâce et nous soutenons le travail d’évangélisation des prêtres et des laïques.

Je vous suis d’avance, très reconnaissante pour tout ce que vous pourrez faire pour m’aider dans la diffusion de de ce mouvement de prières en faveur de Notre Dame et de Son Divin Fils, pour la plus grande Gloire de Dieu et le salut de toutes les âmes.

« C’est par la très Sainte Vierge que Notre Seigneur est venu en ce monde, c’est par elle qu’Il doit régner dans le monde. (St Louis-Marie Grignon de Montfort) »

Marina


Notre valeureux ami Georges Colleter a souhaité commenter la proposition ci-dessus de Marina. Nous publions son commentaire :

Bonjour,

Merci et tout à fait d’accord pour des prières “pour endiguer les ravages de l’Islam“, ainsi que des prières pour « nous permettons à Dieu d’ouvrir le cœur des musulmans à la grâce et nous soutenons le travail d’évangélisation des prêtres et des laïques », etc …

Mais dans notre monde temporel matériel, médiatisé, juridique, etc …, il me semble que cela doit être complété par des actions directes dans « le domaine séculier » qui régit nos vies à tous, et quelle que soit la durée de celle-ci, … (de la naissance à la mort), et ici dans celui de notre pays, La France.

Dans cet esprit, et ce domaine, il conviendrait à chacun d’agir sous divers aspects, il me semble…, car, une dizaine « d’Ave Maria » par jour récitée par chaque chrétien me paraît un peu insuffisant pour améliorer la situation et « convertir les musulmans » …  Les neurones des musulmans étant conditionnés dès la prime enfance, (voir le livre récent de Wafa Sultan : L’islam, fabrique de déséquilibrés) … . Désolé. Il faudrait plutôt porter à leur connaissance les origines et bases du Coran (Livre écrit au fil du temps par 30 à 100 scribes sous au moins deux Califes …, (voir P.J. 1) :

Quant « on cause de l’Islam » … après avoir lu le Coran (plusieurs traductions … si besoin) et l’Histoire de l’Islam (relatée par les musulmans d’une part et celle relatée et expliquée par des non-musulmans et des scientifiques de toutes disciplines d’autre part …, de nombreux arguments, y compris récents, sont à disposition pour défendre le christianisme. (Le devoir de chacun est de se créer ou de se procurer des moyens de vie sans nuire à quiconque – « un sac vide ne tient pas debout » -, et de se défendre contre toutes agressions envers soi ou surtout envers sa famille dont essentiellement les enfants, il me semble …).

La « fabrication » de combattants pour l’islam commence à vraiment irriter … (Histoire, prêches de Erdogan sur le territoire français, etc …).

Et sur « la laïcité » proclamée dans notre République …, laïcité bien comprise …, pourquoi pas ? Le royaume de Dieu n’est pas de ce monde … ! Jésus-Christ : « je suis roi, mais pas de ce monde » … . Alors ?

Cependant, les moyens de défense contre l’islam sont aisés à connaître et utiliser par le petit listing ci-joint (nombreuses heures d’études …, encore faut-il y consacrer ces heures …), (P.J. 1)

Et pour exemple d’actions ponctuelles :

– Note sur le Coran et le Code pénal … (P.J. 2),

– Liste des Plaintes déposées pour menaces de mort contenues dans le Coran envers tous les « non-musulmans » (P.J. 3), Plaintes dont ont reçu copies nombre de médias, presse, TV, politiques, administrations, …

(Aucune réponse ni enregistrement de Plaintes par la « La Justice », ni de réponse ou de réaction de qui que ce soit … . Vous avez dit « bizarre » … ? Et pourtant les faits sont les faits …).

Ceci s’inscrirait-il dans le sentiment de peur générale envers cette idéologie islamique, totalitaire, théocratique, « raciste » et hégémonique par tous moyens …, mal connue et masquée derrière le paravent de « religion » tel que nous concevons ce concept ? (concept issu de la compréhension superficielle du christianisme dans le monde médiatique vu les dérapages de nombreux humains et dirigeants …). C’est aussi ignorer l’Histoire et les bases fondamentales du christianisme …

Quant à mes interrogations dans cette société française, dite et proclamée républicaine, démocratique et laïque … :

Je n’ose pas croire que je serais le seul « chrétien » de naissance, de France et de Bretagne, à déposer ce genre de plaintes pour menaces de mort dans le Coran envers les « non-croyants » à cette idéologie mortifère, et à demander l’application du Code Pénal (en sus ou non de « prières » aussi longues et détaillées soient elles …),

Je n’ose pas croire que des chrétiens qui connaissent les quatre évangiles … (?), (mon livre de réflexions : « Evangile de Notre Seigneur », Imprimatur de Fréjus, le 14 septembre 1899, de Eudoxe IRÉNÉE, Evêque de Fréjus et de Toulon,  Imprimatur de Paris, 9 janvier 1904, de François Cardinal RICHARD, Archevêque de Paris), n’interviennent pas.

– Je n’ose pas croire que l’indication de « tendre l’autre joue » après une première baffe inhibe à ce point. Cela ne tient pas, car après avoir reçu une baffe sur la première joue, à cette époque, elle impliquait une réaction et réponse violente et grave à la deuxième baffe … .

Je n’ose pas croire que prier seulement c’est bien et que ce serait suffisant pour les chrétiens …, en déplorant oralement et par écrit un peu aussi « l’inhumanité » de nombre de « non-chrétiens » et en particulier des musulmans … . Que ce soit Sainte Jeanne d’Arc et autres Saint-Louis, il me semble que nous avons suffisamment d’exemples d’actions concrètes … . Non ?

Alors « priez » … mais aussi et surtout agissez … ! Non ?

La « machine humaine » est construite pour se mouvoir, etc …, non seulement physiquement mais aussi intellectuellement … . Non ?

Merci par avance de m’excuser de mon ton un tantinet « agacé » … .

Et merci de me donner ici une occasion de « râler » un bon coup devant l’islamisation de notre pays, La France, comme je l’ai déjà fait sur https://ripostelaique.com/pourquoi-migrants-et-pas-envahisseurs-musulmans.html, et comme le rappelle aussi le Père Henri Boulad : https://www.youtube.com/watch?v=atPttuTnyMo&feature=youtu.be .

Références et liens de recherche sur le Coran et l’islam, (maj GC le 03 10 2017)

Quelques éléments de recherche pour comprendre l’islam, le coran, les origines de l’Islam, et surtout son Histoire jusqu’à nos jours :

1) Le Coran, diverses traductions françaises sont disponibles, liste sur le site :

http://www.iesr.ephe.sorbonne.fr/index3763.html. Certaines traductions par des musulmans, d’autres par des « laïques ». Quelques unes téléchargeables. Ou consultation en ligne par exemple : http://www.coran-en-ligne.com/coran-en-francais.html

2) Application de l’islam par ses « savants » et imams : Livre diffusé ou téléchargeable « La voie du musulman » :/ https://www.fichier-pdf.fr/2014/01/29/la-voie-du-musulman/,

3) Histoire de l’Islam et du Coran, maintenant mieux cernée par les recherches scientifiques, archéologiques, historiques, ethnographiques, … , car établie sur des éléments concrets et vérifiés par des scientifiques, non musulmans ou des « apostats » chercheurs (menacés de mort par Fatwa). Quelques études et synthèses sur les origines : « http://legrandsecretdelislam.com/ » par Olaf, et téléchargeable, ou « Les vraies origines de l’islam » du site Dreuz info, ou encore « Origines du Coran, briser les mythes de l’islam » du site Riposte laïque,… . Ou : http://www.minurne.org/wp-content/uploads/2014/12/la-vraie-nature-de-lislam-1.pdf . Ou encore « Le Coran révélé par la Théorie des codes » de Jean-Jacques Walter, (en fait décryptage mathématique). D’autres livres fiables sont diffusés aussi sur ce sujet … .

4) Histoire de l’islam par cours vidéo, de Bill Warner, USA :

Histoire de l’islam – un secret de 1400 ans (durée : 44 minutes) : https://youtu.be/hOMaaNenNTE , ou https://www.youtube.com/watch?v=hOMaaNenNTE , Histoire du jihad et des guerres de conquête, batailles des croisades (durée : 5 minutes) : https://youtu.be/I_To-cV94Bo, ou https://www.youtube.com/watch?v=XpvTqm7N1jE

5) L’esclavage par l’islam, par exemple : « L’esclavage dont on ne parle jamais : L’esclavage en terre d’islam. Un aperçu de la traite arabo-musulmane » par http://www.europe-israel.org/2015/04/lesclavage-dont-on-ne-parle-jamais-lesclavage-en-terre-dislam-un-apercu-de-la-traite-arabo-musulmane/, ou « L’esclavage en terre d’islam » : http://www.herodote.net/Le_regard_d_un_anthropologue-article-290.php. ou : https://youtu.be/liVmhJI9Jd4, ou site http://www.gerard-brazon.com/pages/02Esclavage_des_blancs_Lhorreur_de_la_mise_en_esclavage_des_europeens_par_les_barbaresques_musulmans-8618543.html, (réf.) ;  https://ripostelaique.com/l-esclavage-oublie-celui-des.html, (réf.). Diaporama esclavage Algérie : https://www.youtube.com/watch?v=8EO9Q8vOqgs

Et quelques rares livres …

6) Les crimes dus à l’islam : « LES CRIMES DE L’ISLAM DES ORIGINES A L’AN 2000 », liste : https://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/histoire/les-crimes-de-l-islam-des-origines-a-l-an-2000.html, ou : http://atheisme.org/listeislam.html, ou encore : http://www.dreuz.info/2015/09/27/crimes-de-lislam-depuis-les-origines-une-liste-qui-fait-tourner-la-tete-ca-une-religion-de-paix-ils-se-foutent-de-nous/. Quant aux crimes plus récents en France, voir http://www.dreuz.info/2016/07/22/40-ans-dattentats-par-des-musulmans-sur-le-sol-francais/ et mis à jour jusqu’à 2017 : http://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

7) Il convient aussi de prendre connaissance : – Au moins une analyse exégétique des mots et idées sous-tendues dans le Coran comme : http://www.dreuz.info/2013/03/18/dans-le-coran-lamour-du-prochain-nexiste-pas-le-mot-amour-est-oublie/. – Des éléments sur la « prière » musulmane voir : http://ripostelaique.com/racisme-et-antisemitisme-dans-la-priere-musulmane.html, et par un site musulman : http://www.islam-ahmadiyya.org/salat-la-priere-en-islam/263-prieres-du-saint-coran-texte-arabe-traduction-francaise-et-translitteration-phonetique.html. – du conditionnement intellectuel par le livre récent de Wafa Sultan : L’islam, fabrique de déséquilibrés.

8)  Une lecture de base des éléments de la Charia, appliquée de manière variable dans nombre de pays musulmans, par recherches documentaires sur internet, est nécessaire en complément par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Charia, ou  http://www.fondation-res-publica.org/La-Charia-en-dix-points-et-quelques-raccourcis_a724.html, … ou livres …

9) Déclaration du Caire sur des Droits de l’Homme dans l’Islam, basés sur la Charia, du 05 août 1990, (signée par 56 pays). Lien version française : http://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_articles/fr-Islamhouse-DHL16-DeclarationDroitdeLHomme-Cheha.pdf

10) Stratégies de la conquête du Monde par l’islam : docs ISESCO- OCI : https://www.isesco.org.ma/fr/strategies/ , dont https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf, …

Je vous prie de m’excuser d’avoir élargi le débat, à partir des « prières » chrétiennes et de la « conversion des musulmans » vers les motivations de ceux-ci et de leurs dirigeants de pays musulmans et de l’avoir étendu sur des faits de société qui nous concernent tous en pays de France.

Il me semble simplement que les divers attentats, meurtres, viols, dégradations diverses et autres « incivilités » constatés en France ne procèdent pas des enseignements de Jésus-Christ et que chacun et surtout nos dirigeants devraient réagir, même du simple point de vue de la « laïcité »  …

Merci de bien vouloir m’expliquer gentiment ce que j’aurais mal compris …

Cordialement.

Georges Colléter

(75 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde à marche continue, – créateur et animateur d’associations durant plus de 50 ans –, …).

P.J. : 3

Le Coran et le Code pénal. Menaces de mort envers les « non-croyants ».

(Le Coran : Incitations à « la haine », au « meurtre », aux « discriminations », au « racisme », à « l’antisémitisme », aux « ségrégations » …)

Le Coran :

Diverses traductions françaises sont vendues et distribuées, parfois gratuitement, sous forme de livres ou téléchargeables. On en trouve par exemple une liste non-exhaustive sur le site : http://www.iesr.ephe.sorbonne.fr/ressources-pedagogiques/comptes-rendus-ouvrages/coran-ses-traductions-francais . Certaines traductions sont faites par des musulmans, dont une récente, de 2006, sous contrôle de Pr. Tariq Ramadan et trois Shaykh, d’autres par des « non-musulmans » … .  (La création et la rédaction de ce “Livre” suscitant par ailleurs nombre d’interrogations …).

Le Coran et les incitations à la haine et aux meurtres :

En lisant le Coran, (et en comparant trois traductions en français), ses sourates, ses versets, on constate nombre d’incitations à la haine et au meurtre, à l’apologie du meurtre, à l’apologie du terrorisme (jihad), à des ségrégations diverses, à des comportements de type « raciste », etc… envers tous les « non-croyants ».

Les sourates et versets sont enseignés aux enfants par les parents musulmans et les écoles musulmanes ou « coraniques » et  imprègnent à vie leurs neurones, (voir le livre de Wafa Sultan : « L’islam, fabrique de déséquilibrés »…). Ces sourates et versets sont « prêchés » dans les mosquées.

Concernant les incitations à la haine et aux meurtres des non-croyants cités sous diverses appellations, (« infidèles », « transgresseurs », « effaceurs », « négateurs », « polythéistes », …), on peut lire par exemple les Versets : S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v29, v111, v123,  S47, v4, …, et constater des termes précis à l’impératif (ordres) comme :

·        dans S2, v191 : « Tuez-les partout où vous les trouvez … », et « …, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. »,

·        ou dans S4, v89 : «  … Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! … »,

·        ou dans S5, v33 : « La seule récompense de ceux qui font la guerre à Dieu et à Son Prophète, et qui provoquent le désordre sur la Terre, est qu’ils soient mis à mort crucifiés ou amputés d’une main et d’un pied par ordre croisé … »,

·        ou dans S8, v7 : «  …et anéantir les infidèles jusqu’au dernier. »,

·        ou dans S8, v12 : «  … des infidèles. Frappez-les à la nuque ! Frappez-les sur les doigts ! »,

·        ou dans S8, v39 : « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que tout culte soit rendu uniquement à Dieu. … »,

·        ou dans S9, v5 : « …tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! »,

·        ou dans S9, v123 : « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage ! … »,

·        etc…

En prenant bien conscience que dans S8, v17 : « Ce n’est pas vous qui les avez tués ! C’est Dieu qui les a tués ! ». (Un « Dieu » tueur d’humains !, et qui de plus se contredit par des versets abrogeants et abrogés… !?).

Quant aux « prières », celles du vendredi dans les mosquées se terminent par neuf  imprécations, (traduction Malek Sibali) :

O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen),

O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen),

O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen),

O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),

O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen),

O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen),

O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen),

O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen),

O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !

Ces imprécations sont déclamées en langue arabe, dite langue « liturgique » selon nos critères judéo-chrétiens. Il ne semble pas non plus que cette dernière « prière » hebdomadaire dans les mosquées, qui en fait sont des « imprécations » meurtrières et haineuses (incitations …), causes de la majorité des attentats et meurtres constatés, soit compatible avec nos lois républicaines et laïques… . Il en est de même de divers aspects des cinq « prières » journalières des musulmans, dont la fatiha … (ces « prières » sont très codifiées …).

Code pénal

En rapprochant les ordres du Coran de notre Code Pénal, Art. 222-17, 18, 18.1, 221 …, compléments Art. a-221-5§6°, Art. R 625-7, Art 411-4, (ou encore la loi de 1881, Art. 23, 24, …, ou celle du 1er juillet 1972, …), on comprend que le Coran et ses enseignements, auprès des enfants, des jeunes et adultes dans toutes les écoles coraniques, ou « musulmanes » et dans toutes les mosquées en France, devraient être interdits par nos lois.

Par exemple, voici des extraits du Code Pénal, les Art. 222-17, 18, 18.1, commentés par application au Coran :

·        « Article 222-17 – (Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 – art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) : « La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d’emprisonnement et de 7 500 euros d’amende lorsqu’elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet. La peine est portée à trois ans d’emprisonnement et à 45 000 euros d’amende s’il s’agit d’une menace de mort. »

·        « Article 222-18 – (Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 – art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) : « La menace, par quelque moyen que ce soit, de commettre un crime ou un délit contre les personnes, est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende, lorsqu’elle est faite avec l’ordre de remplir une condition. La peine est portée à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende s’il s’agit d’une menace de mort. »

Note : Cette « menace de commettre un crime ou un délit …, soit matérialisée par un écrit … » est bien écrite dans le Coran. Cette « menace, par quelque moyen que ce soit, de commettre un crime ou un délit contre les personnes …,  est faite avec l’ordre de remplir une condition ». Cette condition est aussi exprimée dans le Coran : la condition est d’être « non-musulman », soit toutes les autres personnes : infidèles, non croyants, athées, agnostiques, transgresseurs, effaceurs, négateurs, hypocrites, impies, « ceux qui font la guerre à Dieu et à son prophète » S5-v33 ; (« guerre » : armée, orale, écrite – dont caricatures, blasphèmes, critiques -, de comportement ou de nourriture …).

·        Article 222-18-1 : « Lorsqu’elles sont commises à raison de l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, les menaces prévues au premier alinéa de l’article 222-17 sont punies de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 Euros d’amende, celles prévues au second alinéa de cet article et au premier alinéa de l’article 222-18 sont punies de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 Euros d’amende, et celles prévues au second alinéa de l’article 222-18 sont punies de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 Euros d’amende. Les mêmes peines sont encourues lorsque ces menaces sont proférées à raison de l’orientation sexuelle vraie ou supposée de la victime. »

Note : ces menaces, dans le Coran, sont commises en raison d’une « non-appartenance … à une  religion déterminée … », ici l’Islam qui revendique ce titre de « religion ».

Compréhension

Il est bien évident qu’en tant que non-musulmans, moi-même et bien d’autres citoyens français conscients du sujet, (menaces et taqiya, …), nous nous sentons en permanence menacés de mort par tous les musulmans croisés dans les lieux publics et privés, en tous lieux de vie dans notre pays, (surtout par ceux qui affichent leur adhésion et sujétion à cette idéologie par des signes vestimentaires, comportementaux, et/ou des exigences spécifiques en tous lieux …).

Les motivations exprimées par les auteurs de meurtres et attentats constatés (« Allahu Akbar » …), sont de plus les preuves concrètes que ces menaces écrites contenues dans le Coran, (qui sont des causes fondamentales d’actions), sont mises à exécution en France depuis nombre d’années… .

Aussi il devient de plus en plus impératif que nos dirigeants français interviennent vigoureusement pour faire appliquer au minimum le Code Pénal par les tribunaux à toutes ces incitations contrevenantes, et donc à ces causes de meurtres et d’attentats subis, qui sont issus des ordres du Coran.

Applications concrètes, par exemples :

·        Condamnation d’abord de ces écrits (application du Code Pénal),

·        Condamnation de ceux qui les enseignent (parents, écoles, imams) pour incitation à la haine et au meurtre, antisémitisme, …

Soit en quelques détails :

·        Interdiction de la vente et de la diffusion en France du Coran sous sa rédaction actuelle ? en diverses langues, ou exigence impérative de suppression des versets du Coran contraires à nos lois, avant toute publication et diffusion en France ? (Cette disposition a été maintes fois appliquée à diverses publications …),

·        Exiger en particulier que, dans le Coran et dans tous textes émanant de l’islam, au minimum, le verset S4, v89, concernant la mise à mort des apostats par tout musulman, soit abrogé, conformément à nos lois sur la liberté individuelle ?,

·        Faire diffuser impérativement une information complète et exacte à toute la population de France sur  ces menaces de mort incluses dans le Coran et enseignées aux musulmans et donc les risques permanents en tous lieux pour chaque français « non-croyant » à l’islam croisant les adeptes de cette idéologie ou « religion » susceptibles d’être ou de devenir « radicalisés » et d’agir ? ,

·        Mise en examen et/ou expulsion hors de France des imams de nombreuses mosquées, dont celles rattachées à l’UOIF et aux « Frères musulmans », … ?, pour incitation à la haine et au meurtre, (Art. 22-17, 18, 18-1), à la discrimination envers les non-croyants (Art.625-7), intelligences avec une puissance étrangère (Art.411-4), discrimination envers les femmes, (liberté, égalité / hommes : lire les versets), etc.

·        Interdiction d’accès au territoire de France aux imams, enseignants, professeurs, « savants » et autres « experts » musulmans étrangers ?,

·        Expulsion hors de France des « croyants » musulmans considérés « radicalisés » ? Avec déchéance de nationalité pour ceux qui ont acquis la nationalité française …,

·        Sanctions applicables aux jihadistes relevant plutôt des lois de « la guerre » et non des lois civiles de pays « en paix » ? compte tenu que l’islam nous fait la guerre (Historique islam et Coran …, Déclaration de notre Président F. Hollande).

·        Dénonciation du Protocole de Barcelone de 1973 et du traité de Strasbourg du 7 juin 1975, dont divers points et les applications contreviennent à nos Lois ?, (APCEA, OCI, Eurabia, …),

·        Surveillance attentives des enseignements, dans les « écoles musulmanes » et des prêches dans les mosquées, qui doivent être exclusivement en langue française, (Article 2 de notre Constitution) ?,

·        Etc …

Les « musulmans », « de France » et « en France » qui se disent et s’affichent « modérés » ou « intégrés », en affirmant vouloir respecter nos lois, devraient  tous approuver cette démarche de demande d’application des lois de France en territoire de France.

Dans l’attente et l’espoir des actions concrètes qui seront enfin entreprises par l’application de nos lois par nos dirigeants (Gouvernants, Elus, Police, Justice), épaulés vigoureusement par tous nos médias, pour protéger tous les français non-musulmans de France.

GC le 01 04 2018.

Courriers ou mails envoyés sur le Coran et le Code Pénal

(Tous avec au mini 2 P.J. : Copie versets du Coran et copie Articles du Code Pénal)

(Tous avec copie directe ou en copie cachée à divers médias officiels subventionnés ou à divers médias de ré-information …).

Courriers : Demandes d’appliquer le Code Pénal au Coran, présentées aux Tribunaux de :

–  Quimper (15 03 2014), Procureur M. Roland Esch, copie au  Préfet du Finistère, M. Roland Esch,

–  Poitiers (06 07 2014), Mme le Juge d’instruction,

–  Belfort (13 08 2014), Procureur M. Alexandre Chevrier,

–  Paris (16 02 2015), Procureur Mme Solène Gouverneyre,

Courriers :

– Préfet du Lot et Garonne, (01 06 2015, M. Denis Connus,

– Procureur du Tribunal d’Orléans (16 09 2015),

– Député : Mme Annick Le Loch, Député du Finistère, (16 09 2015),

– Député : M. Jean-Jacques Urvoas, Député du Finistère, (16 09 2015)

Mails :

– M. Jacques Myard, Député des Yvelines (16 09 2015)

– M. Christian Vanneste, Député du Nord (16 09 2015)

Courriers : – M. Alain Juppé (19 09 2015), Maire de Bordeaux,

– M. Manuel Valls, Premier ministre (20 09 2015),

Copies mail : – Mme Annick Le Loch, Députée Finistère, (22 09 2015),

– M. Jean-Jacques Urvoas, Député Finistère, (22 09 2015)

Courriers : au Procureur du Tribunal de Lyon, M. Marc Cimamonti, (14 10 2015), (Jallamion et P.J.), (Rép. 29 10 2015 : « transmis Cour d’Appel »),

Copies par courriers : – au Président du Tribunal de Lyon,

– à Mme C Taubira, Ministre de la Justice

Courrier : en Recommandé avec AR, à Alain Juppé, Maire de Bordeaux, (28 10 2015 avec P.J. à nouveau) (Rép. Par mail de Mairie : « attente sortie livre d’Alain Juppé »)

Courriers : au Procureur du Tribunal de Paris, Mme Annabelle Philippe, (09 11 2015), (Zemmour, Coran et Code Pénal),

Copies par courriers : – au Président du Tribunal de Paris, (09 11 2015),

– à Mme C Taubira, Ministre de la Justice, (09 11 2015),

Courrier : au Procureur du Tribunal de Lyon, M. Marc Cimamonti, (relance Coran et Code Pénal, P.J.), (10 11 2015), (Rép. 24 11 2015 : « ne peut apporter réponse, voir réponse précédente »),

Copies par courriers : – au Président du Tribunal de Lyon, (10 11 2015),

– à Mme C Taubira, Ministre de la Justice, (10 11 2015),

Courrier : en Recommandé avec AR. : au Procureur du Tribunal de Paris, Mme Annabelle Philippe, (Zemmour, Coran et Code pénal – et P.J.), (02 01 2016)

Copie par courrier : à Mme C Taubira, Ministre de la Justice, (04 01 2016),

Courrier : en Recommandé avec AR au Préfet des Côtes d’Armor, M. Pierre Lambert, (31 01 2016),

Copie  par courrier : à M. Bernard Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur, (01 02 2016).

Courrier : en Recommandé sans AR., à M. Alain Jakubowicz, Président LICRA, (18 02 2016), (Antisémitisme du Coran, avec P.J.),

Copie par courrier à M. JJ Urvoas, promu Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, (18 02 2016).

Courriers : en Recommandé avec AR. à M. Bernard Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur, (17 08 2016), Copies par courriers en Recommandé avec AR (17 08 2016) :

– à M. Manuel Valls, Premier Ministre,

– à M. Jean-Jacques Urvoas, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice

Courrier en Recommandé avec AR : à M. Eric Tuffery, Procureur Tribunal de Quimper : Dépôt de plainte pour menaces de mort, contenues dans le Coran, enseignées et diffusées, le 21 09 2016. (En P.J. versets Coran, Art. Code pénal, …). (Retour AR 22 09 2016).

Courriers en Recommandé avec AR à M. Thierry Lescouarc’h, Procureur Tribunal de Quimper (remplaçant M. Eric Tuffery) : Dépôt de  plainte pour menaces de mort, contenues dans le Coran, enseignées et  diffusées, (09 11 2016). (En P.J. : versets coran, Art. Code pénal, liste meurtres islam, liens islam).

Copies par courriers en Recommandé avec AR, le 09 11 2016 (dossier complet) :

– à M. Pascal Lelarge, Préfet du Finistère, (avec courrier de présentation),

– à M. Jean-Jacques Urvoas, Garde des sceaux, Ministre de la Justice (avec courrier de présentation),

– à M. Bernard Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur, (avec courrier de présentation et demande que ses services déposent la même plainte auprès du Tribunal de Paris et par les Préfectures auprès des tribunaux de tous départements).

(retour 4 Avis réception 10 et 14 11 2016).

Courriers en Recommandé avec AR à Monsieur François Molins, Procureur du Tribunal de la République, Paris, le 26 02 2017. (Dépôt de plainte pour menaces de mort, contenues dans le Coran, enseignées et diffusées … .  En P.J. : versets coran, Art. Code pénal, liste meurtres islam en France- 1982-2016, liens islam).

Copies par courriers en Recommandé avec AR, le 26 02 2017, aux concernés par cette Plainte :

– M. Jean-Jacques Urvoas, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice,

– M. Bruno Le Roux, Ministre de l’Intérieur,

– Mme Najat Vallaud-Belkacem, Ministre de l’Education Nationale.

(retours 4 Avis de réception 01 03 2017).


Georges COLLÉTER                                                                            x, le 26 02 2017

xxxxxxx

Tél. xxxxxxx

Mess. : [email protected]

Monsieur  le Procureur de la République,

Monsieur François Molins,

Tribunal de Grande Instance de Paris,
4, Boulevard du Palais
75055 Paris Cedex
Recommandé avec AR

Objet : dépôt de plainte (1)

Pour menaces de mort

Monsieur le Procureur de la République,

Je sousigné, Georges Colléter, demeurant 25 impasse des Tourterelles à COMBRIT, 29120, sans profession, retraité, ai l’honneur de porter plainte entre vos mains :

contre des écrits de menaces de mort à mon encontre et à l’encontre des non-musulmans de France, contenus dans un livre, le Coran, diffusé sur tout le territoire français, en langue française et autres langues, qui sont considérés comme des « ordres » de meurtres par les « croyants » à cette « religion ».

– contre les individus « x » qui diffusent ces écrits de manière permanente en France pour mise en application, (vente directe, vente par correspondance ou distribution gratuite), relativement aisés à retrouver par des services dédiés du Ministère de l’Intérieur.

– contre les individus « y » qui les enseignent dans quelques écoles de France dédiées ou non, dont nombre sont connues des services de l’Education Nationale, (« enseignants » du Coran et de l’Islam),

– contre les individus « z » qui les diffusent et les enseignent en France dans des mosquées ou par des vidéos (des « prédicateurs » et des « imams » surtout, ceci par prêches, imprécations, …). La plupart sont connus des services du Ministère de l’Intérieur.

En effet, n’étant pas adepte de cette idéologie théocratique totalitaire masquée derrière le paravent de « religion », l’Islam, et en tant qu’ « infidèle » ou « non-croyant » à celle-ci, je considère être victime de menaces de mort envers ma personne comme nombre de citoyens français le sont aussi.

Ceci par nombre de sourates et versets contenus dans ce livre, le Coran, (voir P.J.), et donc de menaces de mort permanentes de la part de tous ceux qui adhèrent à ses ordres, et que l’on croise maintenant un peu partout en France, sur le domaine public ou privé.

Ces menaces de mort écrites et diffusées sont prises en compte par le Code pénal. (Voir P.J.)

Nombre d’applications concrètes et factuelles de ces menaces de mort sont prouvées par des drames avec des morts et des blessés sur notre territoire national … (Voir P.J.).

 

 

Vous trouverez en pièces jointes :

– une note explicative plus précise, rapprochant quelques versets du Coran et le Code Pénal,

– une copie de quelques versets significatifs du Coran,

– une liste de meurtres et « attentats » réalisés et constatés en France, dus à la mise en application de ces menaces,

– une liste sommaire de références et liens de recherches de connaissance de l’Islam, qu’il est indispensable de connaître et de lire au minimum pour apprécier et commenter, voire surtout pour statuer sur  ce sujet.

Je  vous saurais gré d’enregistrer ma plainte afin de donner à cette affaire sa suite légale et de faire valoir mes droits et les droits à la sécurité des citoyens français qui sont soumis à la même situation de menaces de mort permanentes dans notre pays. (Car ce ne seront pas les victimes tuées qui « déposeront plainte » contre ces menaces …).

Ceci fait suite à mes courriers de dépôt de plainte sur ce sujet auprès du Tribunal de Quimper, proche de mon domicile, car ils n’ont pas reçu de réponse à ce jour.

En vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à cette plainte, je vous prie d’agréer, Monsieur le Procureur de la République, l’expression de mes sentiments distingués.

Georges COLLÉTER

(1) Nota : Dépôt de plainte suivant procédure : http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Mes-demarches/Justice/Procedures-judiciaires/Proces-penal/Plainte/Porter-plainte

P.J. : 4 :

·    L’Islam en France – Le Coran et le Code pénal (3 pages),

·    Le Coran : quelques extraits significatifs (3 pages),

·    Liste non exhaustive de meurtres en France dus aux ordres du Coran, 1982-2016 (7 pages),

·    Références et liens de recherche sur le Coran et l’islam (1 page),

Copie (courriers RAR) : M. Jean-Jacques Urvoas, Garde des sceaux, Ministre de la Justice,

M. Bruno Le Roux, Ministre de l’Intérieur,

Mme Najat Vallaud-Belkacem, Ministre de l’Education Nationale.


 

 

 

 

 

 

 

Commentaires à propos de : Une proposition de prière qu’islam-et-verite.com ne peut que relayer..


Traudl

Merci infiniment pour ces propositions encourageantes!!
Oui, ce qu’il nous faut c’est une “CROISADE DE ROSAIRE” comme c’était le cas en Autriche juste après la 2e guerre mondiale!! Et nous avons obtenu la paix et le Traité d’Ètat! L’Autriche était le seul pays occupé par les Russes à avoir été libéré le 15 mai 1955!
Pourquoi ne pas faire ce qu’ELLE NOUS RECOMMANDE? Le chapelet, le Magnificat, et la prière de ND de tous les peuples ? C’est si peu de peine et à chacun le choix! Il suffit de s’y mettre avec FIDÉLITÉ!!
ET n’oublios pas le JEUNE!! Cette force spirituelle TOUJOURS RECOMMANDÉE PAR LES ÉVÊQUES D’ORIENT POUR OBTENIR UNE GRÂCE DU CIEL, CHAQUE FOIS QU’ILS ÉTAIENT EN DANGER, MENACÉS PAR LES MUSULMANS!!
C’est aussi ce que la Sainte Vierge nous demande depuis les années 80!! Pourquoi donc rechigner à satisfaire sa volonté? par orgeuil, scepticisme ou par paresse?
Il est grand temps de nous unir tous par la prière et d’employer les grands moyens spirituels pour combattre un ENNEMI SPIRITUEL!! (et cet ennemi sera écrasé par la SAINTE VIERGE!- cf. le MESSAGE DE FATIMA!!)
Avec toute mon amitié
Traudl

Caroline Bost

Il y a beaucoup de réflexions vraies dans ce message. Mais il est trop pessimiste.
Il y a beaucoup de catholiques silencieux, bons, qui prient pour notre chère Eglise.
Mais, cher Monsieur ou chère Madame, prier pour notre Eglise requiert aussi que nous prions pour qu’elle ne soit pas détruite de l’extérieur.
Si vous aviez assisté comme moi au Forum pour le Rosaire vivant au printemps dernier, vous auriez entendu des musulmans convertis nous suppliant de prier pour eux ( car ils sont tres menacés) et de convertir leur famille, nous suppliant de les accueillir avec bonté dans notre Eglise ( certains sont rejetés malgré leur conversion, c’est inouï) , nous suppliant d’être de bons apôtres . Votre comparaison avec les pompiers et le feu m’incite à vous dire qu’il y a le feu chez nous à l’intérieur comme à l’extérieur. Libre à nous de choisir le front sur lequel nous voulons combattre. ” Miles Christi”.. Nous sommes devenus soldats du Christ le jour de notre confirmation. C’est un honneur pour moi d’avoir rejoint le Rosaire Vivant. Quel est le plus grand commandement? Notre Seigneur répond ” aimer son prochain comme soi-même “. Mon prochain est autant le catholique que le musulman que j’ai à cœur de conduire à Dieu, puisque c’est le meilleur que je puisse lui donner. Je vous invite à assister au prochain Forum du Rosaire vivant. Vous ne pourrez qu’être ébloui. Tres chrétiennement.

NOUMEA

Ignorer le sort de nos frères chrétiens persécutés, assassinés, égarés, etc… ainsi que la situation lamentable de la Fille Aînée de l’Eglise qui ne rayonne plus du tout tant sa Lumière est carrément éteinte, ne pas considérer que c’est un état d’urgence, est un PECHE GRAVE d’orgueil et de vanité.
Vous et vos sympathisants, avez plus à cœur de copiner avec l’islam que de voir nos frères revenir dans la Maison de Dieu.

Je vous renvoie à l’Histoire de France qui fait état de plusieurs tentatives d’invasion des musulmans qui furent refoulés avec la bénédiction des papes qui donnèrent pour consigne de combattre l’islam coûte que coûte… au contraire d’un certain françois qui lui, fait tout le contraire !

Prier pour des peuples qui baignent dans cette secte diabolique depuis des siècles, est une hérésie.
A l’évidence, vous et vos sympathisants, prêtres et religieux compris, ne connaissez pas du tout l’islam et êtes bien naïfs… et à l’évidence, vous ignorez totalement les messages de la Vierge sur les dangers de l’islam en France…. Messages récents.

Je répète : le feu est dans la Maison de Dieu et ce ne sont pas les coraniques qu’il faut sauver. Les chrétiens sont en perdition.

Occupons-nous de nos affaires (les chrétiens) au lieu d’aller mettre notre nez dans celles des autres (les coraniques).

Nos valeureux Croisés doivent se retourner dans leurs tombes de vos stupidités.

Vous et ceux qui vous accompagnent aurez à rendre des comptes à Dieu le jour J. Il vous demandera pourquoi vous ne vous êtes pas souciés de nos frères… n’en doutez pas…

NOUMEA

Chère Madame,
Avant de penser niaisement (dommage que je ne puisse souligner ce mot) à convertir les musulmans, il faut penser à prier en priorité pour :

1) la France, afin qu’elle reprenne sa place de Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, place qu’elle a perdue depuis un bon nombre d’années…

Mais, pour que la Fille Aînée reprenne sa place, il faut prier pour les chrétiens :

– qui sont persécutés et assassinés à travers le monde ; chez nous aussi nous sommes persécutés et assassinés,
– qui ne vont plus à la messe,
– qui croient mollement,
– qui n’espèrent plus,
– qui n’aiment plus le Seigneur,
– qui ont des doutes sur l’existence de la Sainte Trinité et de la Sainte Vierge,
– qui sont devenus athées,
– qui n’ont pour but que le matérialisme sous toutes ses formes,
– qui se sont égarés dans des excès y compris ceux inavouables,
– qui n’éduquent plus leurs enfants dans la religion catholique,
– qui se sont égarés dans des sectes dites “chrétiennes” (T. de J., évangéliques, etc…), sectes plaçant la Vierge au rang d’une femme ordinaire,
– qui se sont égarés dans des sectes d’origine africaine (rituels faisant appel à des esprits et des déesses),
– qui sont devenus païens (esprits de la nature, fées, elfes, gnomes),
– qui ont parjuré leur foi catholique pour entrer chez les Protestants (ces derniers placent, eux aussi, la Vierge au rang d’une femme ordinaire),
– qui ont parjuré leur foi catholique pour devenir bouddhistes, zen ou autre secte orientale,
– qui haïssent la religion catholique et la chrétienté en générale,
– qui haïssent la Vierge
(j’en ai entendu dire de vive voix (je souligne de “vive voix”) que la Vierge est une “égrégore” (sic), d’autres qu’Elle n’existe pas et que c’est un mythe pour nous asservir, d’autres que c’est une “horreur” (sic) de faire croire aux enfants à des “stupidités pareilles” tout comme le Père Noël),
– qui sont devenus agnostiques,
– qui se disent “sans religion du fait que toutes les religions se valent”,
– qui sont devenus musulmans,
– qui acceptent complètement d’être envahis par les musulmans et, par voie de conséquence, de se faire musulmaniser,
– qui pratiquent allègrement l’œcuménisme, sachant que :
l’œcuménisme est la mort annoncée de notre foi envers la Vierge Marie, des saints et de tous nos symboles catholiques (statues, chapelets, Tabernacle, Chemin de Croix,…), car les Protestants pratiquant l’œcuménisme exigent des Catholiques la suppression de tous nos symboles dans le temple (puisque même le mot “église” est supprimé). Ils y arrivent parfaitement puisque les Catholiques courbent l’échine et renoncent à l’effigie de la Vierge, à nos statues, aux tableaux du Chemin de Croix, à l’effigie de Jésus, à nos saints,… Le lieu devient donc un lieu tout à fait conforme à la pensée protestante. Si vous n’y croyez pas, allez sur le net, cherchez des vidéos, des reportages et vous verrez…
Or, le dessein secret des Protestants et de nous “protestantiser”, d’arriver un jour à nous faire parjurer notre foi catholique au profit de la foi protestante. Les Protestants ont le projet d’anéantir le catholicisme et avec l’aide de françois, ils gagent du terrain…

Vous voyez qu’il y a du “pain sur la planche”.

Donc : NON ! Je n’accepte pas de prier pour la conversion des musulmans.

J’estime que la France est en grand danger de déchristianisation catholique (je souligne ce dernier mot) au profit du protestantisme et du musulmanisme. Ne pas oublier que tout ce qui est T. de J., évangélique et autres sectes chrétiennes, sont de source protestante.

Or, les prêtres qui vous rejoignent dans votre action s’éloignent totalement de leur mission de Berger : faire revenir au bercail le trop grand troupeau égaré qui ne cesse de s’agrandir. Ils se plaignent que les églises sont vides, mais que font-ils pour les remplir ?
françois participe activement à la désertion des églises…

Quand Marthe Robin dit que la France se redressera, c’est à la condition que la majorité des Catholiques égarés reviennent dans la Maison de Dieu le Père. Les autres suivront naturellement.
Et c’est à cette SEULE condition, que la Fille Aînée reprendra la place qui lui est due, Sa Place.
C’est pour cela qu’il faut prier pour eux et non pour les musulmans.
Pourquoi ne pas se préoccuper de nos frères égarés ?
Ne sont-ils pas une urgence ?
IL FAUT COMMENCER PAR L’URGENCE.
Que fait le pompier quand il y a le feu dans la demeure ?

Oui, nous avons le feu dans la demeure.
Et que font les cathos ? Ils prient pour l’envahisseur qui veut leur éradication. Ils prient pour l’envahisseur qui applique les versets de son maudit bouquin !

Pour tout ce qui est cité, voir vidéos si vous n’avez pas vu les reportages sur Arte ou entendu des gens vous raconter face à face leur nouvelle “conversion” à l’une de ces énumérations. Je ne fabule pas.

Pourquoi la majorité des cathos pratiquants ne comprend pas que la PRIORITE et l’URGENCE c’est de prier pour nos frères égarés, en perdition ?

Pourquoi n’y-a-t-il pas dans les paroisses des groupes de prière pour la France ? Prier chaque semaine pour notre Patrie ?
Pourquoi la prière pour la France n’a lieu qu’UNE FOIS PAR AN ?
Vous croyez qu’en priant UNE FOIS DANS L’ANNEE, le Seigneur va nous entendre ?
Vous croyez qu’en priant SEUL tous les jours pour la France, le Seigneur va entendre le priant ?

Il faut être en groupes pour prier pour la France, pour les chrétiens persécutés, assassinés, égarés etc…
Prier pour les chrétiens, pour les faire revenir. A commencer par nos familles et nos amis.
Prier pour que la Fille Aînée de l’Eglise renaisse, tel le phénix, de ses cendres.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.

Afin de sauvegarder nos vidéos, nous vous serions reconnaissant de les placer sur différents supports (Youtube, Dailymotion, site privé...), et de nous en communiquer ensuite les nouveaux liens Vous pouvez bien sûr utiliser gratuitement la totalité des vidéos et articles de islam-et-verite.com dans votre œuvre d'évangélisation des réseaux sociaux et différentes plateformes, œuvre à laquelle nous nous encourageons. "Vous êtes la lumière du monde, dit Jésus à ses disciples. Personne n'allume une lampe pour la cacher... (Mt 5.14+)". Va, "proclame la Parole à temps et à contretemps (2 Tm 4.2)".

Je souhaite également inviter les internautes qui le souhaitent à se servir des vidéos et articles du site, pour en poster les liens sur les différentes plateformes et forums où ils peuvent évangéliser.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.

Refuser tous les services
Accepter tous les services