Celui qui boit les excréments, l’urine et le sang des cheikhs va au paradis et ne va pas en enfer.

Ils disent qu’il ne se dégage aucune mauvaise odeur de l’urine et des excréments des imams et qu’ils ne provoquent aucun dégoût. Au contraire, ils sentent fortement l’odeur du musc. De plus, Allah sauve de l’Enfer et fait entrer au Paradis quiconque boit leur urine et leur sang et mange leurs excréments.” (`Anwâru l-wilâyah (Les Lumières de l’Allégeance) de l’ayatollah Akhvand Mullah Zaynul’Âbidîn Al-Kalbâyakâni, page 440).

Ils disent que les excréments des imams sentent le musc.” (“Al-`uSûlu mina l-kâfi”, Les Fondements du livre Al-Kâfi, d’Al-Kulayni, volume 1, pages 319, Dar Al-Kutub Al-Islâmiyyah, Beyrouth)

Source

Allah reproche aux chrétiens d’avoir « élevé au rang de divinités leurs moines (9.31) », mais les musulmans ne devraient-ils pas s’appliquer pas à eux-mêmes ce reproche (infondé) puisqu’ils font dépendre leur salut de l’obéissance à des hommes, Mahomet, ses compagnons et leurs imams (7.158 ; 9.100 ; 33.21), jusqu’à consommer leurs excréments ?

Dans la vidéo, l’imâm Rachid Abou Houdeyfa, de la mosquée Sunna de Brest, qui dirige le Centre Culturel et Islamique de Brest (CCIB), et est membre du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM), suivi par 198 000 musulmans sur Facebook, donc parfaitement représentatif des musulmans pratiquants, boit de l’urine de chameau pour faire comme le “prophète” … (vidéo source : https://www.youtube.com/watch?v=FrBPJBHuzv0)

« Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C’est ce qu’ils firent jusqu’au recouvrement de leur santé. » (Al-Boukhari 7.590)

Depuis septembre 2012, date de son apparition en Arabie Saoudite, 1190 cas d’infection par le MERS- CoV, confirmés en laboratoire, ont été notifiés à l’OMS, dont au moins 444 mortels. Deux tiers des chameaux sont porteurs de ce virus qui provoque principalement des problèmes respiratoires aigus avec fièvre, toux, essoufflement, souvent accompagné de pneumonie, de problèmes gastro-intestinaux, voire d’insuffisance rénale. Mais Allah est grand est Mahomet est son prophète !

Cliquez sur l’image pour agrandir

Les preuves de la pureté des excréments de leurs imams 1. Cliquez pour agrandir.

Les preuves de la pureté des excréments de leurs imams 2. Cliquez pour agrandir.

Les preuves de la pureté des excréments de leurs imams 3 Cliquez pour agrandir.