L’action héroïque d’une religieuse au service de fillettes et jeunes femmes violées par les serviteurs d’Allah, “le plus grand”… Les fillettes ne sont qu’une part du butin que le djihad sur ordre d’Allah rapporte à ses serviteurs (Coran 33.50 ; 60.11)…
Formulaire de recherche
Inscription à la lettre des abonnés
Djihad
En vedette
L’ISLAM EST-IL UNE RELIGION ?
20 mai, 2018
Jésus a annoncé l'islam
10 janvier, 2016
Les Musulmans vont en Enfer (Coran 3.55)
1 décembre, 2015
Deuxième Lettre ouverte au Pape François
30 novembre, 2015
Derniers commentaires
- breneol
- Abbé Guy Pagès
- john
- SALEM ROYAL
“LE TERRORISME N’A PAS DE RELIGION”
Il faut faire la distinction entre l’islam, ses principes, sa culture et sa civilisation, et une petite minorité qui ne représente rien par rapport à l’ensemble des musulmans pacifiques. Les musulmans du monde entier souffrent en ce moment d’une l’idéologie terroriste portée par un groupuscule de criminels.
S’il vous plait, ne répondez pas au terrorisme par la violence mais par un message de paix pour combattre le terrorisme à la racine.
Si nous prenons la peine de réfléchir, on se rend rapidement compte que les musulmans sont aussi des victimes du terrorisme. Ces organisations terroristes font en sorte de rallier les musulmans qui se sentent perdus dans ce monde. Ils les conditionnent en leur donnant tout d’un coup de l’importance, une existence, en les proclamant héros et martyrs d’une cause destructrice.
Cela permet leur radicalisation rapide et de former très simplement les terroristes de demain à l’aide de quelques paroles bien ciblées.
Il ne faut pas rentrer dans ce jeu diabolique à la solde de manipulateurs qui détruisent le fondement même de la religion : l’amour et la paix. Les terroristes n’ont rien avoir avec l’islam ni aucune religion. Ils ne sont que des femmes et des hommes en marge de la société qui ont été habilement manipulés.
Nous devons nous battre contre le fanatisme et s’élever contre le terrorisme. Cela commence par l’élimination de tout amalgame avec l’ensemble des musulmans et de la communauté mondiale. Toute personne qui répond par la peur, la méfiance et la haine sera fautive de cette situation qui détruit notre futur.
Il est évident que l’ensemble des musulmans du monde dénonce sans équivoque ces attentats tragiques et se démarque de l’idéologie qui nourrit les auteurs de ces actes inqualifiables. Ces actes de terrorisme sont la négation même des valeurs de Paix et de Fraternité que porte l’Islam.
Les terroristes ont créé une scission à l’intérieur de notre société pour nous diviser à des fins de profits de pouvoir et de déstabilisation. Je vous en supplie, ne prenez pas part à jeu ce destructeur, et bien au contraire, nous devons nous unir quelques soient notre religion pour dire haut et fort NON à cette manipulation.
Le piège du terrorisme fanatique est en train de se refermer sur nous. Si on ne réagit pas, il sera trop tard. Comme notre esprit est faible, nous avons tendance à nous critiquer les uns les autres, et c’est là qu’un climat d’insécurité s’installe.
Quand je dis « nous sommes tous fautifs » c’est parce que nous avons laissé faire sans réagir, nous avons laissé des gens prendre des décisions qu’eux même aujourd’hui n’arrivent même pas à contrôler. Mais je crois à la force du peuple toutes religions, nous pouvons collectivement soutenir la cause de la paix contre le Démon qui détruit notre futur.
Je me souviens de l’histoire d’un citoyen chinois. L’incident se déroule à Pékin, le 5 juin 1989. Cet homme demeurait seul debout au milieu de la route au moment où des chars de guerre s’approchaient. Les chars s’arrêtèrent devant lui et il leur fit signe de repartir. En réponse, le char de tête essaya à plusieurs reprises de contourner l’homme mais celui-ci se plaçait à nouveau sur sa route. Puis il grimpa sur le dessus du char de tête et eu une brève conversation avec un membre d’équipage. Les versions de ce qui a été dit au conducteur varient :
« Pourquoi êtes-vous là ? Ma ville est en chaos à cause de vous », « Faites demi-tour et arrêtez de tuer mon peuple ».
La fin de l’histoire est à définir à votre convenance. Moi j’aime à croire que si nous nous mettions tous à agir et à penser comme ce chinois, le monde retrouverai la paix et l’homme son humanité…
Mais pour le moment, le terrorisme touche tes 4 coins de la planète sans distinction de religion de couleur ou de pays. Mais qui souffre ? Qui meurt ? Réponse : le PEUPLE. Conséquence : la psychose est rentrée en nous, la peur est dans nos cœurs et la méfiance a changé nos vies. Cela se voit en un coup d’œil sur les réseaux sociaux : une minorité de gens se battent encore les uns contre les autres, ce qui fait un formidable terrain de jeu pour ces criminels. Allons-nous continuer ainsi ou réagir unis d’une seule voix ?
NON. STOP ! NOUS SOMMES TOUS ÉGAUX, ET NOUS DEVONS NOUS LEVER TOUS ENSEMBLES FACE A CE QUI NOUS DÉTRUIT
J’entends toujours les mêmes phrases. « Oui mais c’est l’occident le fautif ». OUI l’Occident est fautif sur beaucoup de choses mais le reste du monde n’est-il pas tout aussi fautif ??? Nous sommes tous fautifs car nous avons fermé les yeux quand certains ont pris ces décisions de destruction envers nos semblables.
C’est ensemble que nous devons dire NON. Nous avons regardé ces scènes d’horreur et nous les regardons encore sans réellement réagir, tandis que des femmes, des enfants, et des hommes meurent chaque jour à la solde de barbares paumés. Ils représentent à peine 1% du peuple du monde et ils parviennent à nous mettre à genoux devant le mal.
On exige la plupart du temps que les musulmans condamnent les attaques des terroristes. Je pense que nous devrions les condamner tous ensemble. Autrement, c’est déjà un début d’amalgame. Encore une fois, les musulmans ne sont pas les terroristes. Les terroristes sont une minorité abjecte de criminels qui utilisent l’Islam à des fins de déstabilisation, de pouvoir et d’argent.
Lutter contre le terrorisme doit se faire avec des missions de paix. Nous avons grandement besoin d’un dialogue entre les civilisations et d’une coexistence pacifique dans le respect de la diversité et de la différence. Aujourd’hui, parce que la menace est essentiellement là même pour nous tous, nous devons nous rassembler pour la combattre.
« Les actes de terrorisme ne peuvent jamais se justifier, quelque raison que l’on puisse faire valoir. » – Kofi Annan
« Le fond du problème du terrorisme, c’est l’injustice, la pauvreté, l’exclusion. Il faut le traiter en supprimant ces causes. »- Francis Ford Coppola
« Il est grand temps de rallumer les étoiles de l’amour entre les peuples » – Jean Marc Henry
Réda,
Bien sûr que beaucoup de musulmans souffrent à cause du terrorisme islamique. Mais ce que vous devez bien comprendre est que si un certain nombre condamnent les actes barbares accomplis au nom d’Allah et de son prophète, ils ne peuvent le faire en tant que musulmans, car ces actes trouvent leur justification dans le Coran, les Hadiths et la Sira. S’ils le font, c’est en vertu de la loi naturelle que tout homme peut connaître par l’usage de la raison. Il est donc contradictoire et vain de prétendre dénoncer et lutter contre le terrorisme islamique sans rejeter l’islam. “Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! (Coran 60.4).
Il n’y a qu’un seul Dieu, un seul Sauveur, une seule foi, une seule Eglise. Tant que les hommes n’accueilleront pas Jésus comme leur grand Dieu et Sauveur, Lui qui nous a aimés jusqu’à en mourir sur une croix, où Il a imploré le pardon de ses bourreaux (Lc 23.34), nous ne savons pas ce que aimer veut dire, et ne pouvons nous aimer les uns les autres, comme Il nous aimés et comme Il nous l’a commandé (Jn 15.12).
Personne ne serait obligé de se battre, de faire la guerre aux démons de L’islam si les hommes n’étaient pas de vraies bêtes furieuses, des démons déchaînés dont le dieu est Satan lui-même!!! Devenez humains et la paix reviendra sur terre!!!
Mon cher ou ma chère Dalu,
Nul n’est plus sourd que celui qui refuse d’entendre.
Je pense que vous n’avez JAMAIS entendu parlé des condamnations UNANIMES que les musulmans de France ont faites A l’encontre de ces barbares….
Allez visiter une MOSQUEE LE vendredi EY vous verrez ce que les imams disent …
De plus c’est vrai aussî QUE toutes les atrocités commises au Kosovo en Serbie ont été faites par des musulmans !
La Syrie l’Irak … Sont loint , mais LA sous vos yeux il y a eu un genocide et ou étiez vous A ce moment LA?
Des femmes ont été viole par centaines et personne n’a levé le petit doigt et ca sous les yeux des casques bleus
Dans toute GUERRE IL Y A CERTE DES ATROCITÉS aucune n’est pardonnable mais il ne faut pas POINTER DU DOIGT une religion QUI par son essence meme signifie paix
Ces moudjahidine que vous présentez comme étant des musulmans n’ont RIEN À VOIR AVEC L’ISLAM
TOUTE CETTE TERREURE EST VOULU ET BOUS SAVEZ TRES BIEN QUI L’ENTRETIEN alors stoppons un peu L’ hypocrisie et dénonçons ce EY ceux qu’il faut dénoncer .
Cher Mushtaq,
“Islam” ne signifie pas “paix”, mais “soumission”.
“— 1 L’islam ne prétend pas être autre chose que la religion des personnages de l’Ancien Testament qui n’étaient grands que parce qu’ils étaient soumis à Dieu, raison pour laquelle les dévots d’Allah veulent être des « soumis », des « musulmans », de la racine « Alsama », qui se traduit par « soumission » (et non pas par « paix », de la racine « Salam », comme la propagande islamique veut le faire croire). N’est-il pas vrai que « Quiconque Allah veut diriger, il lui ouvre sa poitrine à la soumission. » (Coran 6.125) ?
Extrait de Abbé Guy Pagès, “Interroger l’islam, 1501 questions à poser aux musulmans”, éditions DMM, 2015, V 1 ; http://www.editionsdmm.com/A-182172-interroger-l-islam-1501-questions-a-poser-aux-musulmans.aspx)
Qu’apporte l’islam au monde APRES la venue du Messie, sinon la haine : “Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! (Coran 60.4)” ?
Et en effet, qui peut venir APRES le Christ sinon l’Antichrist ?
Quant au mal qu’ont pu faire des chrétiens, ils n’ont pu pour cela s’autoriser ni de l’enseignement ni de l’exemple de Jésus, tandis que lorsqu’un musulman fait la même chose, ou pire, il peut toujours s’autoriser et de l’enseignement d’Allah et de l’exemple de Mahomet.
Si vous voulez vous damner, restez musulman !
Nous vivons l’horreur.
l’impossible intégration de l’Islam en France !
Le constat est flagrant, nous en avons les preuves tous les jours !
Plus rien ne saura comme avant !
Intégration devenue impossible !
http://www.dreuz.info/2015/04/le-sort-des-chretiens-dans-les-terres-de-lislam-est-un-signe-annonciateur/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
http://www.rfi.fr/afrique/20150419-etat-islamique-video-execution-ethiopiens-libye-chretiens/
http://www.alarabiya.net/ar/north-africa/libya/2015/02/16/%D8%A3%D9%8A%D9%86-%D9%88%D9%82%D8%B9-%D8%AD%D8%A7%D8%AF%D8%AB-%D8%B0%D8%A8%D8%AD-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%B5%D8%B1%D9%8A%D9%8A%D9%86-%D9%81%D9%8A-%D9%84%D9%8A%D8%A8%D9%8A%D8%A7%D8%9F-.html
http://www.fdesouche.com/559549-letat-islamique-affirme-avoir-brule-vif-pilote-jordanien#xtor=&utm_source=ExtensionFactory.com&utm_medium=extension&utm_campaign=extension&utm_content=popup
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charia
http://www.franceinfo.fr/actu/article/dijon-un-automobiliste-probablement-desequilibre-fonce-sur-des-passants-en-criant-allahou-akbar-622007
http://www.dreuz.info/2014/12/lislam-ne-sest-integre-a-aucune-societe-durant-xiii-siecles/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
http://www.islamisation.fr/archive/2014/12/20/l-antiterrorisme-se-saisit-de-l-attaque-de-joue-les-tours-au-5517153.html
Il me semble bien que chez la plus part des français, le point de non retour est atteint !
Lorsque l’on voit tous les jours et à répétition toutes ces horreurs, ces crimes et décapitation en tous genres que font les islamistes au nom de ce dieu allah en Syrie, en Irak et autres pays d’Afrique.
Ces musulmans islamistes ne se font pas une bonne réputation dans l’opinion des français et des Européens en général et n’aident surtout pas à l’intégration des musulmans de France.
Au contraire ils aident avec insistance à les détester et c’est ce qui arrive tous les jours qui passent, toujours plus détester.
Le point de non retour est atteint et rien ne sera plus jamais comme avant dans le cœur des français !
L’intégration est devenue impossible pour cause de communautarisme, de haine, de violence et de non conformité à la laïcité !
De plus, très rare sont les responsables musulman pour dénoncer haut et fort en France et en Europe toutes ces horreurs commises par des fous au nom de allah ! Qui dit mots consent !
Combien de décapitations depuis le début de ces horreurs commises par ces barbares artistes du tranchage de têtes ? Avons nous des statistiques qui permettent de les comptabiliser !?
Tout ceci au nom d’une religion et de cette charia, inventé de toutes pièces par les hommes !
Pour moi le point de non retour est atteint, intégration est devenue impossible pour beaucoup de ces gens là !
charia
Définitions Web
La charia ou charî’a représente diverses normes doctrinales, sociales, culturelles, et relationnelles édictées par la « Révélation ». Le terme utilisé en arabe dans le contexte religieux signifie : « chemin pour respecter la loi [de Dieu] ». …
Déjà clairvoyants ……………… mais bien sûr personne ne les a pris au sérieux.
Tout n’est qu’un éternel recommencement .
À Méditer…Eux n’étaient pas taxés d’islamophobie !
Impressionnantes, ces visions de l’Islam ! Qui ne sont pas des opinions définitives sur les Musulmans ; encore moins leur condamnation.
Quelle convergence d’analyses par des Hommes d’époques, d’origine et d’esprit aussi divers !
« Islam ! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. »
(Bossuet /1627-1704)..
Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »
(Chateaubriand / 1768-1848)..
« La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (…)
Semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »
(Condorcet / 1743-1794)..
« Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme. (…) Je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde. »
(Arthur Schopenhauer / 1788 -1860)..
« L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cœur du côté de l’intérieur de la famille. »
(Alexis de Tocqueville / 1805-1859)..
« J’ai beaucoup étudié le Coran (…) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman (…) je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès. »(Alexis de Tocqueville / 1805-1859).
« Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie.
L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent sils ne changent de culte. »
(Alfred de Vigny / 1797-1863).
« Celui qui prétend être le prophète d’Allah devrait avoir des lettres de créances, c’est-à-dire la prophétie, les miracles et l’intégrité de l’ensemble de sa vie.
Rien de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterre,
en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu. »
(Monseigneur Louis PAVY Évêque d’Alger / 1805-1866).
« L’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu’il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. »
(Joseph Ernest Renan / 1823-1892).
« L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles (…) Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde. (…)Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la Science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique. »
(Winston Churchill / 1874-1965)..
« Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. »
(Hermann Von Keyserling / 1880-1946)..
« Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. »
(Le grand Mufti de Jérusalem en 1943)..
« Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. »
(Heinrich Himmler Reichführer SS / 1900-1945)..
Et enfin, paru dans l’hebdomadaire Américain Time….
« C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine.
Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam.
En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’État.
Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet.
Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard ! Les «misérables» ont d’ailleurs peu à perdre. Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons deux une conception trop occidentale.
Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race.
L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution. »
(André Malraux, 3 juin 1956)
Cet entretien est donc paru il y a presque… 60 ans !
Visionnaire et prophétique, Malraux ? Sans aucun doute !
Mais que dire de ceux qui, en 2013, refusent encore l’évidence ?
http://www.alarabiya.net/ar/north-africa/libya/2015/02/16/%D8%A3%D9%8A%D9%86-%D9%88%D9%82%D8%B9-%D8%AD%D8%A7%D8%AF%D8%AB-%D8%B0%D8%A8%D8%AD-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%B5%D8%B1%D9%8A%D9%8A%D9%86-%D9%81%D9%8A-%D9%84%D9%8A%D8%A8%D9%8A%D8%A7%D8%9F-.html
http://www.fdesouche.com/559549-letat-islamique-affirme-avoir-brule-vif-pilote-jordanien#xtor=&utm_source=ExtensionFactory.com&utm_medium=extension&utm_campaign=extension&utm_content=popup