“L’Etat, otage de la finance” par Myret Zaki
Formulaire de recherche
Inscription à la lettre des abonnés
Djihad
En vedette
L’ISLAM EST-IL UNE RELIGION ?
20 mai, 2018
Jésus a annoncé l'islam
10 janvier, 2016
Les Musulmans vont en Enfer (Coran 3.55)
1 décembre, 2015
Deuxième Lettre ouverte au Pape François
30 novembre, 2015
Derniers commentaires
- pierre
- Abbé Guy Pagès
- pierre
- Abbé Guy Pagès
Il faut savoir que le monde de la finance est noyauté par les multinationales qui contrôlent totalement les banques centrales des Etats.
Derrière ces banques d’affaires, se trouvent les hommes les plus puissants du monde auxquels les chefs d’états et de gouvernement ont fait allégeance.
Depuis une quarantaine d’années, ce sont les banques d’affaires qui dictent la politique économique des Etats.
Ces banques prédatrices privatisent des secteurs entiers et stratégiques de l’économie des Etats ( fonction publique, hôpitaux, sécurité sociale , la poste , les autoroutes etc…), en vue de controler en fin de compte les nations et d’en faire des esclaves
( des salariés sous-payés ) du capitalisme ultra-libérale américain ( mac do, KFC, starbuck …. ).
Pourquoi ne pas nommer ces HOMMES LES PLUS PUISSANTS DU MONDE auxquels font allégeance tous les politiques ,économistes et journalistes qui grouillent sur cette planète ?
Pourquoi ne pas nommer ceux qui sont toujours les instigateurs de toutes les révolutions ,de toutes les déviances et de tous les péchés du monde ?
Pourquoi ne pas nommer … ET SURTOUT … pourquoi ne peut-on pas nommer ces Pharisiens dont le Christ les a traité de race de vipères et de fils du diable ?
Ne sont-ils pas pourtant dans tous les coups tordus tels que le jansénisme , le protestantisme, la création de l’islam , le communisme , la franc maçonnerie , la pornographie , l’homosexualité , la théorie du genre , la pilule, le divorce , le financement de toutes les guerres et de toutes les révolutions ( 1789 ) .
Ils étaient le peuple élu ,ils ont mis toute leur intelligence au service du mal .
De nombreux auteurs se servent de leurs propres propos pour les démasquer,ils sont tellement orgueilleux qu’ils avouent tous leurs crimes ,ils avouent très clairement leur participation à la destruction de l’Eglise catholique (de l’extérieur et par infiltration à l’intérieur ),seule entité qui eut été en mesure de contrecarrer toutes leurs folies .