coptic-alcoholo-killerAdel Abou al-Nour el-Sayed, 50 ans, a été accusé d’avoir tué le 2 janvier 2017 dans la ville d’Alexandrie Youssef Lamei, un Copte de 61 ans. Comme nous le voyons sur le film de cette vidéo de surveillance, il s’est approché du sexagénaire assis devant son magasin de boissons et lui a tranché la gorge, a indiqué à l’AFP Tony Youssef, le fils de la victime qui a assisté à la scène. Sayed, arborant une longue barbe à la manière des musulmans fondamentalistes, a ensuite affirmé à la cour pendant le procès qu’il tuerait tous les vendeurs d’alcool s’il le pouvait, selon des sources judiciaires. (Source)

Un instantané de la vie des chrétiens en pays devenus musulmans …

Continuons à construire des mosquées, ces “maisons de la charia”, où est enseignée la religion de tolérance, de paix et d’amour !

 فديو ذبح يوسف لمعي في اسكندريه امس _ كاميرات المحل نفسه

charia-uk-2011      2. Et pendant ce temps, tel ce jeune Anglais devenu musulman croyant bien faire que de désigner son quartier comme           désormais régi par la charia, les Européens déroulent le tapis rouge devant l’islam …

     3.—  V 19    Si Allah a « interdit » aux Juifs « pour prix de leur méchanceté » et du fait qu’ils       détournaient « les autres du sentier de Dieu […] des aliments délicieux qui leur étaient d’abord permis (Coran 4.158) », est-ce pour la même raison qu’il a interdit aux musulmans le vin et le porc ?” (Extrait de “Interroger l’islam, 1501 questions à poser aux musulmans).