De la bienfaisance musulmane : obligés de se convertir à l’islam pour recevoir de la nourriture.


Action humanitaire islamique : les populations nécessiteuses doivent se convertir à l’islam en récitant la “chahada” pour avoir le droit de recevoir la nourriture… Alors que dans l’Eglise catholique, deux ans au moins de préparation sont nécessaires avant de recevoir le baptême, en islam trente seconde suffisent à faire un musulman… Où l’on voit dans quelle considération est tenue la sincérité de la foi en islam… L’Etat islamique, à la suite de Mahomet, n’agissait pas autrement : Ou tu te convertis, ou tu es mort ! Voilà la foi que réclame Allah, la foi d’un pantin, d’un animal bien dressé. Et cela est possible car il n’y a pas en islam de communion personnelle avec Dieu, seulement une soumission d’esclave. « Mahomet est l’envoyé d’Allah ; ses compagnons sont bienveillants entre eux, mais terribles envers les infidèles. (Coran 48.29) »

Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, moi aussi je me déclarerai pour lui devant mon Père qui est dans les cieux ; mais celui qui m’aura renié devant les hommes, à mon tour je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux. (Mt 10.32-33)”

” Vous avez entendu qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
Eh bien ! moi Je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs, afin de devenir fils de votre Père qui est aux cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes. Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous ? Les publicains eux-mêmes n’en font-ils pas autant ? Et si vous réservez vos saluts à vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n’en font-ils pas autant ? Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait. (Mt 5.41-48)”

 

Commentaires à propos de : De la bienfaisance musulmane : obligés de se convertir à l’islam pour recevoir de la nourriture...


Daadô

Certains ont tendance à faire un fâcheux amalgame entre musulmans et islam. Trouveriez-vous pertinent un avis selon lequel : l’église est souillée parce qu’il existe des prêtres pédophiles ? Assurément non.

Une maxime dit : quand le sage montre la lune, seul le faible d’esprit regarde son doigt.

<>

à ceux qui s’imaginent qu’il faut nécessairement se convertir à l’islam pour recevoir de l’aide sachez que les actes d’humains ne sauraient entâcher l’idéologie dont ils se réclâment, à moins qu’une preuve formelle n’établisse un lien de cause à effet. Mais le coran invite tous les musulmans à être honorables envers les autres sans nécessite de conversion

francis fabrizzi

Daado,

Ce que vous dites est faux.
Le coran est clair 9:29:” o, croyants, combattez ceux qui ne croient pas en allah , et en son messager”.
Je vous rappelle qu’on ne juge pas une religion a ses adeptes , mais à ses écrits.
Quand vous parlez d’actes de pédophilie de quelques pretres, ces derniers ont agit contre la volonté du Christ qui condamne fermement la pédophilie dans :
matthieu 18:6 ” Mais quiconque scandalise un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui, qu’on mette à son cou
une meule d’ane, et qu’on le jette au fond de la mer”.

Claire

Daadô,
Vous écrivez :
“Certains ont tendance à faire un fâcheux amalgame entre musulmans et islam. ” !
Comme c’est étrange ! Y aurait-il une possibilité, même une seule, qu’il y ait des musulmans sans islam, et inversement qu’il y ait l’islam sans musulman ?
Et pourquoi
” faire un fâcheux amalgame entre musulmans et islam. “, pourquoi “fâcheux ” ?

Vous citez une maxime
“Une maxime dit : quand le sage montre la lune, seul le faible d’esprit regarde son doigt.”
Vous affirmez :
“Trouveriez-vous pertinent un avis selon lequel : l’église est souillée parce qu’il existe des prêtres pédophiles ? Assurément non.”
Contrairement à vous, je réponds que tout Prêtre, ou même tout Catholique qui commet des fautes porte atteinte, donc souille l’Eglise (avec une majuscule). Il est nécessaire de prier pour réparer le dommage causé.

Vous écrivez ” à ceux qui s’imaginent qu’il faut nécessairement se convertir à l’islam pour recevoir de l’aide sachez que les actes d’humains ne sauraient entâcher l’idéologie dont ils se réclâment, à moins qu’une preuve formelle n’établisse un lien de cause à effet. ” ???
“Mais le coran invite tous les musulmans à être honorables envers les autres sans nécessite de conversion” voyez donc !

RABATEL

Un sujet de réflexion. «Elle fit qu’à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne pût acheter ou vendre, s’il n’avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom. » Apocalypse 13.16-17

Les sbires de Satan ne peuvent qu’accepter la volonté du Seigneur avec l’omniprésente volonté de faire croire qu’ils en sont les acteurs principaux en spéculant que «Après ce nouveau krach boursier, le premier devoir des gouvernements sera de nourrir la population avec une nourriture adaptée. Leur second devoir sera de lui garantir un logement adéquat. » Benjamin Creme.

Mais nous savons que “Quand les hommes diront: Paix et sûreté! Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.” I Thessaloniciens 5.3, l’Islam est gnostique…ses techniques aussi…

Mais le Seigneur nous prévient “On verra s’élever nation contre nation, royaume contre royaume, et il y aura des pestes, des famines et des tremblements de terre en divers lieux. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.” Mathieu 24.7-8

Merci Monsieur l’Abbé.

jack andrews

traduction de la pancarte:” Les enfants coptes sont obligés de quitter leurs familles pour se convertir à l’islam, parce que la loi dit que les musulmans sont meilleurs que les chrétiens”.
Effectivement, en égypte, les coptes ( chrétiens ) sont cantonnés aux emplois subalternes, et meme quand ils sont surdiplomés
( doctorats, agrégations, masters… ), les hauts postes , dans l’administration, dans l’éducation nationale, dans l’arme égyptienne, leur sont refusés.
Et on leur permet seulement de vivre seulement au milieu des ordures.
Concernant la vidéo, les femmes portent ce qui semble etre un drapeau palestinien.
Il semblerait apparemment que le don de nourriture soit conditionné d’abord par la conversion à l’islam.
Ou sont les associations de droits de l’homme ?
Je n’entends pas l’UNICEF, la Ligue Internationale des Droits de l’Homme, ni Amnesty International.
Ah, j’oubliais: ces organisations appartiennent au nouvel ordre ( musulman ) mondial.

Geneviève LAMBERT

Oui mais les musulmans ne connaissent et ne jurent que par leur Coran, le livre saint pour eux mais Mahomet n’est pas un saint et aucun musulman n’est jamais devenu saint puisqu’ils sont tous voués à l’enfer, imams compris (contrairement à certains religieux de ma connaissance et pas besoin d’avoir fait des miracles).
G.L.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.