Conférence de l’Abbé Pagès à Lyon le 21.06.17


Commentaires à propos de : Conférence de l’Abbé Pagès à Lyon le 21.06.17..


Marcel

Le Coran c’est un livre où il ya beaucoup contradictions, pour la plupart de l’humanité le Coran n’est pas un livre sacré, c’est un livre où il ya de sourates qui appelle ouvertement à l’haine, au meurtre aux non musulmans, à frapper à la femme et que nie au Jésus-Christ comme le fils de Dieu chose qui démontre que c’est l’anti-christ. .Qui est vraiment Mohammed ? un imposteur qui s’avait marié avec une fille de 6 ans , un militaire, qui à tué pour imposer son règne par la force, tout à fait opposé à la vie de Jésus-Christ qui à fait de miracles et à prêché l’amour et jamais à tué à personne ou commander tué par son nom .
Bref , ceux qui se convertissent sont de vrai ignorants et que suivent aveuglement une pseudo-religion qui en réalité est une idéologie politique totalitaire qui impose la soumission, la discrimination et la barbarie , et sinon on peut voir qu’est qu’il passe dans les 57 pays musulmans dans le monde où beaucoup de gens voudraient s’émanciper mais sont emprisonné dans cette dictature sectaire qui s’appelle l’Islam, et pour finaliser il y a beaucoup aussi de musulmans qui se convertissent au christianisme mais souvent ne le disent pas par peur.

mekki

C’est ridicule tout ça ! Nous sommes en 2017, réveillez-vous chers amis ! Plus de 18000 (dont 13 215 chrétiens) se sont convertis à l’Islam au cours du mois de juin 2017. Pourquoi on répète toujours ce que Jésus n’a jamais dit, ni dans la bible ni dans le Coran? Pourquoi on veut par tous les moyens faire croire (aux ignorants) que Jésus n’est ni un messager ni un prophète ? En un mot, l’Islam est la seule religion qui mène vers la meilleure voie. Le Coran est le seul livre sacré, le plus complet, qui ne contient aucune contradiction, il précise la vie de Marie (la mère de Jésus) et celle de Jésus (fils de Marie). Dans le Coran, Jésus et Marie sont cités beaucoup plus que sur la Bible. Réveillez-vous Oh mes frères humains, soyez raisonnables !

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.