Soutien aux personnes suffisamment courageuses pour dénoncer l’islam et lutter contre son installation !

Ils sont plus prêts de 20 millions que des 3 à 4 que voudraient nous faire avaler l’Institut Montaigne et les enfumeurs professionnels.

Outre la démonstration d’Asher Cohen et celle de Pierre 978  http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/12/il-y-a-en-france-environ-20-millions-de-musulmans-un-tiers-de-notre-population/        http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/13/oui-il-y-a-bien-20-millions-de-musulmans-chez-nous-et-laffrontement-est-inevitable/   sur notre site, les rues de notre beau pays envahies de voiles, les quartiers hallalisés, les efforts désespérés de la classe politique pour nous interdire de dénoncer l’invasion… nous disent clairement qu’un habitant sur trois de notre pays est bien musulman.

Et nous en avons la confirmation dans cet article de saphirnews.

http://www.saphirnews.com/Desobeissance-civile-ils-l-ont-deja-fait-pourquoi-pas-nous_a23429.html

L’article, sous couvert de « désobéissance civile », avec les exemples de Mandela,  de Ghandi, de lutte contre le CPE…  rappelle en même temps aux musulmans leur nombre et leur force :

« Pour faire simple, la désobéissance civile, c’est le refus d’obéir au gouvernement par la résistance active et non violente pour inverser les rapports de force. «

« Nous avons le nombre, à quand la force ? »

Nous avons le nombre. Le pouvoir est naturellement de notre côté pas du leur, sinon pourquoi recourir au secret, pourquoi se cacher pour décider? Il n’y a pas plus grand gâchis que d’avoir les moyens d’être force de changement mais de se convaincre que l’immobilisme finira par payer.Beaucoup de ceux qui ont contribué à rendre ce monde un brin meilleur et que nous célébrons aujourd’hui étaient seuls au départ. Nos enfants ne nous pardonnerons jamais de reculer quand il fallait avancer, ou de se cacher quand il fallait se dresser.

Et que veulent-ils avec ce nombre, avec cette force ? 

  • obliger les télés publiques à interdire Zemmour d’antenne. Règle numéro 1 de la charia, l’islam ne critiqueras pas et les blasphémateurs tu décapiteras. Symboliquement ou pas.
  • obliger les entreprises à accepter le voile, les prières, le ramadan…. Règle numéro 2 de la charia, les musulmans sont les meilleurs de tous et doivent être prioritaires partout et en tous lieux.
  • obliger le gouvernement à mettre encore plus d’argent, de professeurs…musulmans  et de respect de l’islam dans les écoles des quartiers musulmans. Règle numéro 3 de la charia, les enfants musulmans tu élèveras dans le respect de la charia.

Et ce ne sont que leurs objectifs avouables…

Pendant ce temps, qui hante les clubs de boxe, qui remplit les caves des territoires perdus de la République de kalaschs, qui se répand dans les mosquées ( pas seulement les salafistes, toujours pas fermées )en malédictions contre l’Occident, contre la France ?

Bref, ils se préparent à la guerre. Celle qui ne se contente pas de tuer avec les mots, celle qui tue avec des armes, couteaux et armes à feu ? Si on lit entre les lignes ce scandaleux texte de Saphir. « Il faut avancer, » « il faut se dresser », « il suffit que 3,5 % de la population se mobilise pour qu’un régime tombe »... Ils préparent la guerre qu’ils vont déclencher au premier prétexte. Une énième déclaration d’Eric Zemmour, une « bavure » policière, un étron sur une mosquée…

Parce que tout le reste, la pression permanente, la victimisation permanente, les procès en racisme, en islamophobie… ils pratiquent déjà à grande, très grande échelle, aidés par les islamo-collabos du système. Cela ne leur suffit pas.

Saphir estime que leur nombre leur permet d’imposer par le nombre et la force l’islam à tout le pays. Sans avoir besoin d’attendre une génération de plus pour que ce soit par la démocratie. 

Ils estiment que le fruit est mûr et qu’il faut le cueillir.

Préparez-vous, amis Résistants. Nous ne nous laisserons pas faire.