« En religion, point de contrainte. (Coran 2.256) »… qu’ils disaient !


Tunisie 

Un tribunal de la ville tunisienne de Bizerte a condamné le 12.06.17 à un mois de prison un homme accusé d' »atteinte aux bonnes mœurs » pour avoir fumé en public en plein mois de ramadan, selon une source judiciaire.

« Un homme a été arrêté et déféré devant la justice lundi, après qu’un responsable judiciaire eut rapporté à la police l’avoir vu en train de fumer dans le jardin du tribunal », a déclaré le porte-parole du ministère public près le tribunal de première instance de Bizerte, Choukri Lahmar. Le tribunal cantonal de Bizerte a condamné l’homme « à un mois de prison conformément » au code pénal tunisien, qui incrimine « toute personne portant atteinte aux bonnes moeurs ».

Source

Quatre Tunisiens ont été condamnés jeudi à un mois de prison pour « outrage public à la pudeur » après avoir mangé dans un jardin public en plein ramadan, mois sacré de jeûne musulman.

Source

Maroc

Quatre jeunes arrêtés à Marrakech pour n’avoir pas respecté le jeûne du ramadan ont été condamnés mardi 14 juillet à deux mois de prison avec sursis, a annoncé une ONG de défense des droits de l’Homme. « Ce jugement est courageux même si nous aurions souhaité qu’ils soient innocentés« , a déclaré à l’AFP le représentant local de l’Association marocaine des droits de l’Homme (AMDH, indépendante), Omar Arbib.

Les accusés ont bu en public 

L’article 222 du code pénal punit la « rupture publique du jeûne » pendant le mois de ramadan d’une peine pouvant aller jusqu’à six mois de prison ferme. Un cinquième jeune, âgé de moins de 18 ans, sera présenté pour le même motif vendredi devant un juge des mineurs.

Source

Deux jeunes condamnés à de la prison pour avoir bu de l’eau pendant le ramadan.

Source

6 mois de prison pour avoir mangé en public

Au Maroc, on ne rigole pas avec le non respect du jeûne du mois de Ramadan. Le site marocain, Bladi.net, rapporte la condamnation de plusieurs personnes pour avoir mangé en public.

La justice marocaine vient de condamner à six mois de prison ferme cinq jeunes marocains pour  ivresse sur la voie publique et pour avoir mangé en pleine journée pendant le mois béni. La gendarmerie a intercepté les accusés en flagrant délit en train de boire du vin et manger en public.

Le juge a prononcé la peine la plus importante possible comme il l’a lui même expliqué au tribunal. Le site marocain rapporte que le juge « aurait condamné les jeunes marocains à des peines beaucoup plus sévères » s’il avait pu le faire.  

Selon la loi marocaine, une personne qui mange en public pendant le mois du Ramadan peut être condamnée à des peines allant de 1 à 6 mois de prison ferme et une amende de 12 à 120 dirhams.

A Rabat, capitale du Maroc, un jeune homme de 19 ans a été lui aussi condamné à de la prison pour avoir fumé dans la rue. L’homme qui a écopé de 3 mois de prison a expliqué devant la justice qu’il faisait valoir « sa liberté individuelle ».

Au Maroc comme en Algérie, des associations de laïcs se créent et n’hésitent pas à provoquer la population en appelant à des regroupements pour manger devant les jeûneurs. Ces groupes sont appuyés par les médias internationaux qui relaient abusivement ces actes de défiance vis-à-vis de la société traditionnelle musulmane.

Source

Et on ne vous dit rien de ce qui se passe en Arabie saoudite, en Afghanistan et partout ailleurs où règne Allah le très miséricordieux…

Sur le sujet 

 

 

 

Commentaires à propos de : « En religion, point de contrainte. (Coran 2.256) »… qu’ils disaient !..


NOUMEA

Au moins, ma religion ne m’impose rien (le contraire d’une secte).
Elle me donne une ligne directive.
Je m’habille comme je veux, je bois et je mange ce que je veux.
Je fais le Carême si je veux et comme je veux.
Au contraire du ramadan : tous les soirs, vous baffrez en vous en faire péter le ventre.

NOUMEA

Allô le meki ?
« Le coran n’a jamais contredit l’Evangile ni aucun livre sacré » ? (sic).
Alors, il faut expliquer pourquoi tous les adeptes de la secte musulmane dits « modérés » approuvent silencieusement les massacres, les attentats, les tueries, les agressions de leurs fervents frères envers les chrétiens ?
Et les hadith ? C’est bien la façon de punir par des moyens extrêmement cruels, barbares et moyenâgeux les « fautifs », non ?

Si le coran est si parfait, si votre secte est si parfaite, si votre prophète est si parfait, pourquoi venez-vous vivre chez nous ?
Nous avons LES réponses.
Nous savons TOUS pourquoi.
Vous êtes de sacrés hypocrites, adeptes d’une secte satanique, adeptes du déni, adeptes du mensonge perpétuel.
Et que font les coraniques sur un site chrétien ? Je ne vais pas sur les vôtres. Ca ne m’intéresse pas.
Donc, les nôtres ne devraient pas non plus vous intéresser.
Mais vous êtes, là, à la pêche de je ne sais quelles informations salaces sur les chrétiens pour les répercuter dans votre communauté de profiteurs.
Vous n’en trouverez pas sur des sites qui, contrairement à vous, ne prônent pas la haine, la violence et des multitudes de vierges.

Par contre, les chrétiens, un jour ou l’autre, en auront marre de se voir retenus par nos gouvernements qui vous lèchent les bottes et ils se relèveront.
Oui, le Croisé resurgira pour retrouver son honneur, sa foi, sa patrie et se débarrasser, non seulement de tous les coraniques et sympathisants, mais également des politiques qui le vendent aux coraniques.

A bon entendeur, salut !

Jonas

Réponse à mekki.
1) L’ancien directeur général de l’énergie atomique (AIEA) et prix Nobel de la Paix , l’égyptien Mohammed ElBaradei, déclarait dans une interview , a la TV, quatrain Al-Jazeera  » Le monde Arabe est analphabète à + de 45% , plus que les Africains subsahariens.  »
2) Le frère de Hassan al-Banna ( fondateur des  » Frères musulmans « ) Gamal al-Banna aujourd’hui décédé , déclarait :  » le monde arabo-musulman a quatre siècles de retard. »
3) Dans son intervention, à Bruxelles le 22 mai 2016, le poète syrien ADONIS déclarait:  » L’avènement de l’islam , la guerre inter-islamique a duré 50 ans.Trois des califes fondateurs ont été tués pendant cette période. Abu Bakr serait mort par empoisonnement , mais Omar, Othman et Ali ont été tués. Lorsque trois califes fondateurs sont tués ,cela soulève quelques questions. Ensuite, il y a la Bataille du chameau*,comme vous le savez…ce que j’essaie de dire, c’est que l’islam a été créé dans le sang, la violence et le meurtre**
Le wahhabisme est le mouvement qui hérité de cette violence, et a institutionnalisé cette interprétation à notre époque. Ainsi ,il n’est pas étonnant que des musulmans qui sont partis en Syrie-de même que les musulmans qui vivent en Syrie, en Irak et dans tous les pays arabes-sont devenus des sortes d’envahisseurs, au plein sens du terme.Ils se sont permis de prendre des prisonniers ,d’assassiner,de pillier et de tuer des enfants et les personnes âgées de la manière la plus abjecte … J’ai vu des photos d’enfants qui n’ont pas été tués par l’épée , mais découpés avec une scie. Pourquoi? Parce qu’ils sont considérés comme ayant une valeur moindre à celle des animaux.(…). Nous devons, nous Arabes , commencer à séparer le religieux du politique, du culturel et du social. La deuxième chose que nous devons faire après avoir séparé la religion de l’Etat , est de nous efforcer d’établir une démocratie. Certains parlent de la démocratie islamique…
L’islam est la démocratie n’ont absolument rien en commun. La démocratie est une notion helléniste-occidentale.L’islam a un concept différend, -la choura-, mais c’est une plaisanterie … Les conseils de la -choura- étaient composés de chefs de tribus, qui ne représentaient pas les gens ordinaires. Donc c’est une plaisanterie. Si ces profondes mesures ne sont pas entreprises, je pense que nous Arabes, disparaîtrons. Nous disparaîtrons en tant que civilisation, car nous n’avons pas d’identité( unique), et nous n’apportons -RIEN A LA CONSTRUCTION DU MONDE-fin de citation ,, voilà ce que dit un poète arabe et musulman , alors votre propagande -mekki- est bonne dans votre pays où vous êtes entouré de mosquées tous les 150 mètres , mais pas chez nous où vous avez immigré pour fuir la misère, la pauvreté et l’ignorance qui sévissent dans les pays à + de 98% musulmans l’exception des confettis du Golfe.
* La Bataille du chameau est un conte pour petits enfants de crèches.
** Le prophète de l’islam après avoir été chassé de la Mecque a coups de pieds au c… à Médine s’est retrouvé chef guerre sanguinaire, et cruel , instaurant la razzia et le kidnapping des femmes., comme l’Etat islamique le fait actuellement. Le prophète à plus de 50 ans avait pris comme épouse une enfant de 9 ans , Aïcha.

mekki

@Personna

Non, cher frère, c’est faux ce que tu dis. Tout ce que tu viens de dire est complètement faux. L’islam est exactement le contraire de ce que tu avances. L’islam=l’intelligence, la sagesse, la fraternité, le bon chemin, la méthode, l’organisation, l’honnêteté, la foi, la patience, le savoir faire, la science, la curiosité scientifique, bref: c’est le meilleur chemin indiqué par le Coran. L’islam es basé sur la parole de Dieu le Tout Puissant, l’Unique, le Premier et le Dernier, le Coran parle de tous les prophètes en détail, avec précision… L’Islam est la religion qui résume et complète toutes les religions précédentes (Torate, Evangile…), le Coran est le seul Livre sacré qui ne contient aucune contradiction, au contraire il est enrichi par des miracles extraordinaires confirmés par les plus grands savants scientifiques de la planète…

Alors réfléchissez, essayez de lire le Coran et le comprendre au lieu d’écouter les destructeurs de la société dirigés par le Diable…

Je confirme, conformément au Coran, que Jésus et Mohammed sont des prophètes et des messagers de Dieu.

personna

mekki,
ou mekkisoft,
Le coran ne complète pas l’évangile mais le contredit.
Je l’ai déjà démontré de nombreuses fois sur ce site.
L’islam nie tout ce qui fait le fondement meme de la religion chrétiennne.
Vous dites que le coran ne contient aucune contradiction ?
Pourtant , le coran a confondu marie, la mère du Christ avec Myriam, la sœur de moise et d’aaron qui a vécu 1300 ans avant.
Le coran affime que la terre est plate comme un tapis. Et que le soleil se couche dans une mare de boue.
Comme la plupart des musulmans , vous vivez dans le déni de réalité.
Si l’islam est si parfait, pourquoi les musulmans du monde entier cherchent-ils à venir vivre dans les pays occidentaux ?
Pourquoi, les minorités , juives et chrétiennes sont assassinées, emprisonnées battues, persécutées UNIQUEMENT dans les pays musulmans?
La démocratie, les droits de l’homme ( et de la femme ) , l’égalité des droits pour les minorités religieuses n’existent pas dans les pays musulmans.
C’est votre droit d’avoir choisi l’enfer en suivant cette secte qui ose se faire appeler religion.
Une dernière chose: les musulmans qui vivent dans les pays occidentaux ont les MEMES DROITS que les autres communautés.
Alors que les minorités chrétiennes sont persécutées dans TOUS LES PAYS MUSULMANS.
Votre TAKKIA ne sert à rien, toute la planète est au courant des horreurs commises par l’islam.

mekki

@personna

1. Le Coran n’a jamais contredit ni l’évangile ni aucun autre Livre sacré.
2. Tu n’a rien démontré ni toi ni personne d’autre! J’ai fait de longues recherches avant toi pour aboutir justement à cette confirmation
3. Non, l’islam ne nie pas tout ce qui fait le fondement de la religion chrétienne.
4. Le Coran n’a jamais confondu quoi que ce soit (vous n’avez pas bien compris les versets du coran)
5. Le Coran n’a jamais dit que la terre est plate, au contraire il l’a décrite exactement comme elle est

Si l’islam est si parfait, pourquoi les musulmans du monde entier cherchent-ils à venir vivre dans les pays occidentaux ?
Erreur! Ce ne sont pas tous les musulmans du monde entier mais seulement quelques pays (toutes religions confondues)

personna

Voici LA PREUVE que Jésus-Christ a tout accompli:
Apocalypse 22:18-19 : » Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: si quelqu’un Y AJOUTE quelque chose, Dieu LE FRAPPERA des fléaux décrits dans ce livre, et SI QUELQU’UN RETRANCHE QUELQUE CHOSE des paroles du livre, Dieu RETRANCHERA SA PART de l’Arbre de la Vie et de la Ville Sainte, décrits dans ce livre ».

personna

L’islam est la « religion » de l’hypocrisie, du chantage, de la menace et de la coercition.
Les musulmans jouent les pieux devant les autres , allant jusqu’à prier sur les trottoirs de la république laique française
au milieu de la pisse de chat et des crottes de chien ( si la honte tuait, ils seraient presque tous morts ), mais haissent et maudissent
en secret, dans leurs prières les juifs , les chrétiens, les homos, les athées, bref, tous ceux qui ne croient pas en leur faux prophète.
« Point de contrainte en religion » ( verset abrogé par la sourate 9, verset 29 ).
Pourtant quand un musulman quitte l’islam, il doit etre tué ( boukhari ).
L’islam est basé sur le mensonge et la takkia ( dissimulation ).
Qui est le père du mensonge ? Le diable.
Les musulmans essaient de faire croire que le coran et l’islam est la continuité du christianisme, alors qu’il est le CONTRAIRE du christianisme :
l’islam, c’est le retour à la loi mosaique, négation de la crucifixion et de la résurrection du Christ, négation de la nature divine du Christ interdits alimentaires, loi du talion, rétablissement de la lapidation et de l’esclavage, pourtant abolis par le christianisme.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.