Monsieur  Eric TUFFERY

Procureur de la République française

Tribunal de Quimper

48, A quai de l’Odet, CS 66031

29327 QUIMPER CEDEX

Recommandé avec AR

Objet : dépôt de plainte

Menaces de mort

Monsieur le Procureur de la République,
Je soussigné, Georges Colléter, demeurant XXX, sans profession, retraité, ai l’honneur de porter plainte entre vos mains : contre des écrits de menaces de mort contenus dans un livre, le Coran, contre les individus « x » qui diffusent ces écrits, contre les individus « y » qui les enseignent dans quelques écoles et ceux qui les diffusent et les enseignent dans des prêches dans des Mosquées.

En effet, n’étant pas adepte de cette idéologie politique totalitaire masquée derrière le paravent de « religion », l’Islam, et en tant qu’ « infidèle » à celle-ci,  je considère être victime et soumis à des menaces de mort graves sur ma personne par nombre de sourates et versets contenus dans ce livre et par ceux qui les diffusent et les appliquent envers les non-musulmans.

Nombre d’applications sont prouvées par des drames et morts récents sur notre territoire national… .

Vous trouverez en pièces jointes :

– une note explicative plus précise, rapprochant des versets du Coran et le Code Pénal,

– une copie de quelques versets du Coran significatifs,

– une liste sommaire de références et liens de recherches de connaissance de l’Islam, qu’il est indispensable de connaître et de lire au minimum pour apprécier et commenter, voire surtout de statuer sur  ce sujet.

Je  vous saurais gré d’enregistrer ma plainte afin de donner à cette affaire sa suite légale et de faire valoir mes droits et les droits des citoyens français qui sont soumis à la même situation de menaces de mort dans notre pays.

Ceci fait suite à mon courrier simple qui a été adressé le 15 mars 2014 au Procureur Roland ESCH sur ce même sujet, insuffisamment détaillé probablement.

En vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à cette plainte, je vous prie d’agréer, Monsieur le Procureur de la République, l’expression de mes sentiments distingués.

Georges COLLÉTER

P.J. : 3 :