“TOLÉRANCE ET NON-DISCRIMINATION,
ÉGALITÉ DE TRAITEMENT POUR LES HOMMES ET LES FEMMES,
Y COMPRIS LA PROMOTION DE L’ÉGALITÉ DES GENRES”
(Session de travail de l’OSCE à Varsovie le 28.09.2016)

En France, le ministère du droit des femmes vient de lancer une campagne contre le sexisme. Or cette campagne occulte totalement le fait que les femmes sont un objet majeur de la conquête islamique de l’Occident. Comment déplorer la régression de l’égalité des sexes et ne rien dire de l’importation des mœurs musulmanes ? En effet, pour Allah, la femme doit si bien être assujettie qu’il a institué le mari (ou à défaut le tuteur), procureur, juge et bourreau de la femme, avec le commandement de la battre et séquestrer jusqu’à la mort si nécessaire (Coran 4.15,34)… L’affaire du Burkini cet été en France a été un épiphénomène de plus de la volonté de séparation des purs et des impurs par laquelle s’affirme l’islam, impurs auxquels appartiennent les femmes parce que femmes (Coran 2.222 ; 4.117 ; 51.21-22 ; 52.39). En plein cœur de Paris, des boulangeries servent systématiquement les hommes avant les femmesAprès la nuit de la saint-Sylvestre à Cologne, nombre d’imams, sachant qu’Allah a légitimé le viol des esclaves, pratiqué par Mahomet (Coran 4.3 ; 23.1-6 ; 70.29-30 ; Bukhari 8.77,600 ; 3.34,432), ont déclaré les femmes coupables des agressions et des viols qu’elles ont subis de la part d’immigrés, tandis que Madame le maire a demandé aux femmes d’adopter de nouveaux comportements… Les néo-féministes préfèrent innocenter l’islam plutôt que de défendre les femmes, non seulement parce que comme presque tout le monde ils ont peur de l’islam, mais encore parce que comme lui ils identifient l’hommage masculin rendu aux femmes à du harcèlement sexuel, et la reconnaissance de la différence sexuelle à du sexisme… Parce que le mâle blanc hétérosexuel, et possiblement chrétien, ne peut qu’être coupable d’oppresser les femmes, le salut se trouve dans la promotion du métissage, de l’homosexualité, et de la théorie du gender, capable d’effacer les différences et d’engendrer de nouveaux individus, tous identiques, la race des purs, que promet aussi Allah, par la mort des mécréants (Coran 9.30)…

J’invite l’OSCE à adresser aux organismes nationaux chargés de lutter contre le sexisme le questionnaire suivant :

  1. La théorie du gender n’apprend pas se recevoir comme un don de l’Amour, mais comme le fruit de son imagination, or, la science montre que l’être humain est identifié fille ou garçon dés la conception, en chacune de ses cellules, et jusqu’à la fin de sa vie ; que filles et garçons ont des centres d’intérêt différents, des seuils sensoriels différents, des forces physiques différentes, des styles relationnels différents, des capacités de concentration différentes et des aptitudes intellectuelles différentes. Dès lors, puisque la théorie du gender n’a rien de scientifique, pourquoi est-elle enseignée dans les établissements scolaires ? Et comment pourrait-elle ne pas empêcher la structuration psychique des personnes, ne pas les noyer dans l’autosuffisance narcissique, ne pas détruire la relation homme-femme, égaux en dignité et complémentaires, ainsi que leur collaboration sur laquelle repose la société? Que veut dire être homme ou femme si l’homme peut être femme et la femme homme ? Pourquoi vouloir libérer la femme si rien de spécifique ne la distingue de l’homme ?
  2. Plutôt que combattre l’hétérosexualité, ne faut-il pas plutôt combattre à la fois la négation de la différence sexuelle et l’islam qui impose la discrimination sexuelle jusque dans les territoires perdus de nos pays d’où sont bannis nos mœurs et nos principes, dont celui de l’égalité des sexes ?

Vidéos : Allah commande de battre l’épouse désobéissante (Coran 4.34)…