L’islam est le seule « religion » d’amour, de paix et de tolérance à pratiquer la haine des autres, la barbarie, le djihad, dans une culture du sang et de la mort. Ceux qui se font éclater la panse au milieu de la foule, ceux qui lapident, décapitent, pendent, crucifient ou étranglent leur femme en public sont considérés comme des héros, au même titre que ceux qui brûlent ou décapitent à la machette des chrétiens dans leurs églises..

On ne sait pas pourquoi cette femme a été étranglée. Peut-être est-elle une kafir, une infidèle, ou bien simplement parce qu’elle ne s’est pas couvert correctement le visage. Il y a tant d’enseignements laissés par le « prophète » pour apaiser Allah, le Seigneur des démons, et justifier la sauvagerie et la barbarie qu’il inspire et commande. 

Voilà ce qui arrivera bientôt en Occident si nous ne travaillons pas à le dé-islamiser, quelque politiquement ou religieusement incorrect que cela paraisse !

Si cette scène n’est pas l’islam, qu’est-ce alors ? Aucune religion au monde ne demande de tuer ceux qui pensent différemment, de tuer les incroyants, de lapider les femmes, de trancher la main des voleurs…
Est-ce un hasard si Adolf Hitler a été le héros des musulmans durant la seconde guerre mondiale, et est encore leur héros aujourd’hui ? Le nombre record d’exemplaires de Mein Kampf vendus dans le monde musulman, seulement dépassé par le coran, est une preuve de plus de la nature démoniaque de l’islam.