L’Abbé Guy Pagès interrogé par M. Fabrice Dragan


Où il est question de l’islamisation et du travail d’évangélisation de l’abbé Guy Pagès

Si vous ne pouvez lire la vidéo, cliquez ici.

Entretien de Mr l’abbé Pagès avec M. Fabrice Dragane de Systema Info :

Bonjour, Je me suis lancé dans cette mission d’évangéliser les musulmans, parce que je me suis aperçu que malheureusement, en Occident, l’apostasie est telle que les chrétiens eux-mêmes sont persuadés que l’islam est une religion comme une autre, et même une bonne religion : ce qui fait qu’ils ne cherchent pas à évangéliser les musulmans. Ils ignorent que l’islam par nature, a pour vocation d’,imposer dans le monde entier la charia, qui est la loi d’Allah, et de se substituer au christianisme, qui pour lui, est la pire abomination qui soit.

Car dans le coran, le seul péché qu’Allah ne peut pas pardonner (sourate 4,48) , c’est de croire à la Trinité. L’islam venant APRES le christianisme, est nécessairement l’antichrist : qui peut venir après le Christ, sinon l’antichrist ? Jésus nous a annoncé qu’après Lui viendraient de faux prophètes, et des antichists. Et bien l’islam vient pour détruire l’oeuvre du Christ, car dans le coran, Jésus n’est pas mort, il n’est pas ressuscité, donc nos péchés ne sont pas effacés : c’est comme si Jésus n’avait rien fait ! Il n’est qu’un prophète parmi d’autres, qui annonce la venue de Mahomet. Et qu’est-ce qu’apporte Mahomet ? Au monde ? Après Jésus ? Le retour à la barbarie : le retour au judaïsme inoculé aux arabes, il ne faut pas manger de cochon, il faut lapider une femme adultère, il faut être circoncis. C’est du judaïsme, inoculé à l’humanité, d’abord aux arabes, pour rejeter la foi chrétienne.

La foi musulmane, « Il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah et Mahomet est son prophète » , c’est une négation : normalement une profession de foi, c’est pour affirmer quelque chose. Et bien là, la profession de foi musulmane, elle NIE, elle dit :  » Il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah », autrement dit :  » On ne connait pas la Trinité  » . Car Allah, on ne le connaît pas non plus. On sait qu’il est un. MAIS TOUT EST UN ! Cette maison est un, cette caméra est un, il n’y a pas deux choses exactement les mêmes, donc dire que Dieu est unique, franchement, c’est comme ne rien dire du tout, c’est tellement évident. Et Mahomet est son prophète, c’est dire : « On ne parle pas de Jésus-Christ, Fils de Dieu, Sauveur ! On va mettre à la place cet homme, qui est tout le ramassis de tout ce qu’on peut trouver de répréhensible : pédophile, parjure, adultère, polygame, assassin… tout ce qu’on veut ! Et bien c’est ça le modèle des musulmans.

Donc l’islam, c’est vraiment l’antichrist qui vient détruire l’Eglise. Et moi j’espère, je prie, surtout en ce jour anniversaire des apparitions de Notre Dame de Fatima qui a parlé de la Russie, et qui a dit que viendrait un temps de paix suite à la conversion qui j’espère va produire cette unité, car Jésus a fait de l’unité des chrétiens (Jean 17,21), il a prié ainsi :  » Père, qu’ils soient un comme nous sommes un, afin que le monde croit que Tu m’as envoyé. » Si les orthodoxes et les catholiques sont capables de ne faire qu’un comme Jésus le veut, alors nous seront forts, car l’union fait la force, et c’est la condition pour que nous puissions sauver l’héritage que nous avons reçu de nos pères, et qui est la Vérité.

Sans le Dieu qui est à la fois UN et TRINE, il ne peut pas y avoir de paix : car un dieu unique (au sens musulman) n’accepte pas l’altérité, n’accepte pas la différence, et le polythéisme n’a pas la capacité d’unir tous ceux qui sont divisés par différentes croyance. Seul le Dieu qui est à la fois LE MÊME et différent – car le Père n’est pas le Fils, le Fils n’est pas le Père, le Saint Esprit n’est ni le Père ni le Fils , et ni le Père ni le Fils ne sont le Saint Esprit, mais pourtant, Ils sont tous les Trois un seul et même Dieu, Ils sont tous les Trois ensemble. Et bien seul ce Dieu là peut donner la paix au monde, parce qu’Il est capable de RESPECTER LA DIFFÉRENCE , NON PAS L’OPPOSITION, NON PAS LA CONTRADICTION : on ne peut pas dire à la fois une chose et son contraire ! Mais dans la Trinité, on ne dit pas une chose et son contraire, on ne dit pas :  » Il y a une nature divine et trois natures « , on dit :  » Il y a une Nature et trois Personnes  » , ce n’est pas la même chose ! Ici, avec mon ami, nous avons la même nature humaine, et nous sommes deux personnes différentes. Donc, dans la Trinité, on dit qu’il n’y a qu’une Nature et trois Personnes, CE N’EST PAS CONTRADICTOIRE. Et SEUL ce Dieu là est capable d’accepter la différence.

C’est pour cela que nous devons, nous, orthodoxes et catholiques, par amour de Jésus, qui n’a fait QU’UNE EGLISE, qui a dit qu’il n’y aurait qu’un seul Pasteur, pour être UN : alors nous pourrons sauver le monde, par notre communion. Alors je prie pour ça, et surtout en cette fête de Notre Dame de Fatima, qui est apparue et qui a montré l’enfer aux enfants, dans un lieu appelé Fatima. Pourquoi Fatima ? A mon avis, c’était pour parler aussi aux musulmans, pour leur dire :  » Les chrétiens croient eux-aussi à l’enfer !  » car aujourd’hui en occident, on ne parle plus de l’enfer, on ne sait pas que JESUS EST VENU NOUS SAUVER DE L’ENFER ! Jésus, en Luc19,10 dit :  » Je suis venu chercher et sauver ce qui était perdu « . Autrement dit : nous sommes TOUS perdus, on va TOUS en enfer, si on ne prend pas la main de Jésus, ON VA EN ENFER !

Nous aussi, chrétiens, nous croyons en l’enfer. Donc, nous chrétiens, il nous faut retrouver ce sens du salut que Jésus est venu donner au monde. En occident aujourd’hui, on dit : « Dieu est tellement bon, TOUS LE MONDE ira en paradis : donc que tu sois musulman ou pas, c’est pas grave, que tu sois pécheur ou pas, c’est pas grave ! Tu iras au paradis aussi !  » Donc nous n’avons plus de force : car plus rien n’a de sens !

 

Commentaires à propos de : L’Abbé Guy Pagès interrogé par M. Fabrice Dragan..


chris

Il faut annoncer l’évangile aux musulmans , car , au jour du jugement , nous auront des comptes à rendre au Seigneur Jésus-Christ.
Jésus-Christ , dans son enseignement est clair:

-Marc 16:15  » Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prechez l’évangile à toute créature ».

-Actes 1:8  » Vous recevrez la puissance du Saint-Esprit qui viendra sur vous, et vous serez mes témoins, tant à jérusalem que dans toute la judée, et la samarie et jusqu’aux extrémités de la terre ».

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.