La GPA, Pierre Bergé et la perversion


La belle tradition de donner des parents à un enfant qui n’en a pas, est dévoyée en celle de donner un enfant à qui a l’argent pour le faire concevoir et porter par autrui…  Un enfant né non d’une union conjugale, non d’un acte d’amour, mais commandé, fabriqué, payé, abandonné par sa mère, orphelin de sa mère biologique vivante, élevé peut-être de deux hommes ou deux femmes, voire plus, comment peut-il construire son identité ? Qui est -il ? De qui est-il le fils ? Pourquoi existe-t-il ? Quel est le sens de son existence ? Correspondre aux fantasmes de son commanditaire ? Est-il un être humain, ou un produit de la société de consommation ?

A l’enfant conçu jusqu’à l’âge légal d’avorter n’est pas reconnu la dignité de personne humaine, pourquoi attribuer cette dignité à des enfants que l’on peut concevoir sans amour et vendre ? Pourquoi ne pas faire faire des enfants destinés à être des esclaves ?

Le site d’une association qui lutte contre la GPA

Capzzture

Capture

GPAA

gpa2

Commentaires à propos de : La GPA, Pierre Bergé et la perversion..


MARIE C.

L’injure envers l’Eglise c’est de laisser le mal prospérer en l’excusant pour de fausses raisons ,si vous couvrez le mal c’est vous qui injuriez .
Il n’a pas dit ça
vous ne comprenez pas ce qu’il a voulu dire
il ne pouvait pas savoir
faut pas juger (en fait c’est tellement embarrassant qu’il faut se la fermer)
il est mal entouré
il ne connait pas le sujet
il a surement voulu dire…
c’est une ruse (celle là c’est ma préférée)
etc … etc …
Dormez braves gens … pendant que le malin pervertit les hommes d’Eglise !!!
Et puis bien sur ,dénoncer tout ça c’est CRACHER sur l’Eglise ,le dénonciateur devient le coupable (méthode FM)

David

Pierre Bergé. Anti catholiques et homosexuel notoire, apôtre BHLien de la destruction de notre civilisation.
Le nonagénaire sodomite est millionnaire et immensément influent. Je garde espoir que ceux qui échappent à la justice des hommes n’échapperont point à celle de Dieu.

Prions pour tous ces enfants qui n’ont pas choisi leur vie. Brisée d’avance.
Seigneur, hâte toi à leur secours.

serge

CEC 675
 » où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair  »

Je crois que pour lui , il ne reste plus très longtemps avant qu’il ne rende des comptes à Son Créateur !

Mais je crois que Notre Seigneur et Notre Maître , lui laisse encore un peu de temps dans la vieillesse et la richesse , le temps de prendre conscience que pour lui c’est bientôt …..cuit !
Aura t-il la présence d’esprit de se convertir avant la mort ?

Ce Monsieur devrait méditer ceci :
L’Épreuve ultime de l’Église

675 Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc 18, 8 ; Mt 24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc 21, 12 ; Jn 15, 19-20) dévoilera le  » mystère d’iniquité  » sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2 Th 2, 4-12 ; 1 Th 5, 2-3 ; 2 Jn 7 ; 1 Jn 2, 18. 22).

David

Pendant les années Saint Laurent, dans le milieu de la mode, le PDG Pierre Bergé répandait la terreur !!
Il est présenté comme mécène : il soutient la presse parfois à fonds perdus (ainsi avec Têtu, le rendez vous des homos masculins), fait des dons pour la lutte contre le Sida (Tiens donc !), investit des centaines de millions d’euros dans le cinéma…83 ans, multimillionnaire, en parfaite santé, il semble que le Créateur a été particulièrement généreux avec ce monsieur ! J’en ai la tête qui tourne… ad nauseam. Quelle épreuve, quand tu n’as rien, de lire que les criminels ont tant de chance ici-bas.
Mais certes, le face à face avec le Seigneur ne devrait plus tarder.

MARIE C.

St Laurent a même fait pire ,il a produit et édité une bande dessinée pour enfants LA VILAINE LULU ,véritable guide initiatique au satanisme .
Nous n’avons pas à souhaiter l’enfer à ces gens là ,conduisons nous comme Ste Thérèse qui pria beaucoup pour qu’un condamné à mort se convertisse avant son exécution ,et ses prières furent exaucées .
Il faut dénoncer le mal,le faux et l’erreur à temps et contre temps et sans concessions ,le mal ,le faux et l’erreur ne doivent pas sortir de nôtre bouche ou naitre de nos actes même symboliques .
On ne peut pas combattre le mal par le mal ,si nous le faisons ,c’est que nous n’avons plus la foi .
Le mal est de plus en plus encouragé par nos pasteurs ,nous sommes en pleine IMPOSTURE RELIGIEUSE signe avant coureur de la venue de l’antéchrist

David

@Marie

Nous ne souhaitons l’enfer à personne. En revanche il est de notre devoir de dénoncer ces imposteurs qui prônent la mort (GPA, IVG, homosexualité…).
Jésus Christ ne s’est pas contenté d’attentisme. Il s’est sacrifié. À nous d’être à la hauteur de des exigences.

MARIE C.

Oui il faut les dénoncer ,et il faut aussi dénoncer ceux qui devraient dénoncer et qui ne dénoncent pas.

Il faut dénoncer ceux qui à l’intérieur de l’Eglise sont complices avec ces criminels,ceux qui prennent les homos par la main en leur disant d’être de bon homos catholiques et qui appellent les musulmans à être de bons musulmans et les prostituées à être de bonnes prostituées et qui disent que chacun peut faire le bien selon la « connaissance qu’il en a ».

Ceux là sont encore plus criminels car ils savent ce qu’ils font ,mais comme ils ont de hautes fonctions on a peur de les dénoncer.

Si bien que nous devenons complices de toutes ces saloperies .

Qui d’autre que l’Eglise aurait pu condamner tout ça officiellement et médiatiquement … mais les hommes d’Eglise se sont PROSTITUES .

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.