De l’Etat français et de la justice sociale


L’Etat doit-il être au service des citoyens ou bien d’une idéologie ?

Selon Jean-Paul Gourévitch, « le déficit de l’immigration se monte à 8,760 milliards d’euros : 5,551 pour l’immigration régulière et 3,209 pour l’immigration irrégulière. Il convient également d’y ajouter les investissements de l’Etat et des collectivités locales pour 8, 652 milliards d’euros dont la rentabilité est nulle (pas de réduction de la pression migratoire par l’aide au développement des pays d’origine) ou difficilement mesurable (concernant la politique d’intégration). In fine, l’immigration représente donc un coût net de 17,4 Milliards d’euros pour la France. (http://www.contribuables.org/2012/11/les-vrais-chiffres-de-limmigration-jean-paul-gourevitch-repond-a-lexpress/) »

immigration-Lampedusa

Commentaires à propos de : De l’Etat français et de la justice sociale..


Claudine

Bonjour,

J’ai habité dans des hlm sans parc à jeux, sans salle informatique ni sportive… ni rien mais j’ai reçu une éducation qui m’a appris le respect des gens, du travail, de mon travail et de celui des autres, qui m’ a appris à aider les autres…Je suis scandalisée aujourd’hui de voir que tous les français ont peur, que l’on n’ose plus sortir le soir, que l’on n’ose plus regarder son voisin en face de peur de se faire tabasser… Je ne suis pas française pure souche mais je suis plutôt blanche de peau et il m’est arrivée de me faire insulter, cracher et traiter de « sale pute blanche » … mais là personne n’est venu m’aider dans ces attaques racistes!!! Les racistes ne sont forcement que les « blancs »!!!
J’ai honte de ce que la France est devenue !!! plus aucun respect, plus aucune éducation , plus aucune barrière. Les parents se foutent de ce que font leurs gosses…on voit des gamins de 10-12 ans fumer, ne plus aller à l’école, attaquer des personnes agées …porter sur eux des couteaux !!!
Sous prétexte de racisme tout est autorisée plus aucune loi n’est respectée.
Allez dans les pays du Magrheb et dites moi si les étrangers ont toutes libertés de faire le quart de ce qu’y est fait en France …Les étrangers se plient respectueusement aux coutumes et lois de ces pays!!!
Les catholiques dans ces pays osent-ils demander des jours de fêtes chrétiennes, construisent-ils des églises partout, prient-ils sur les trottoirs et bloquent-ils les accès pendant leurs prières, obligent-ils les commerçants à fermer leurs magasins parce qu’ils vendent de la viande hallal… ???ont-ils des piscines spéciales ….
Les gens des banlieues se plaignent mais ils ont le choix en étudiant de sortir de leurs banlieues, il y a beaucoup d’exemple de gens qui ont accepté nos coutumes, nos règles et qui vivent heureux!!!parce que la France les a accueillis et les Français sont heureux de ces gens qui vivent en France en toute intelligence !!!
Les Français sont racistes parce qu’ils refusent que leur pays soit insulté, qu’ils soient violentés alors qu’ils offrent l’hospitalité, la nourriture, le travail, les aides sociales (que soi dit en passsant grand nombre de « purs » français n’ont pas droit!!!), la sécurité de vivre dans un pays qui ne coupe pas la main à celui qui vole !!!!
RAS LE BOL d’être traité de raciste parce que l’on veut que notre pays reste la France, parce que l’on veut rester fier de nos valeurs !!!
Je n’espère qu’une chose c’est que les gens qui vivent en France acceptent de relever la tête et se battent pour refuser l’asservissement qui est en train de se préparer, refusent que la violence dirigent nos Vies… On veut retrouver le respect, l’éducation, l’instruction, le respect des lois… on veut pouvoir continuer à vivre nos coutumes … On ne veut plus que notre drapeau et nos valeurs soient brûlées et vandalisées
Je veux vivre en toute liberté sur le territoire où je suis née et où ma famille a trouvé refuge et qui m’a donné l’Espoir…
Claudine

serge

Le pire c’est que Flamby va repasser en 2017 les doigts dans le nez .

Il va se retrouver en face de Marine Le Pen .

La gauche va faire le plein des voix , même s’ils sont mécontent du bilan ! Ils vont continuer à voter comme des boeufs à gauche depuis 1981 !
Mitterrand a fait combien de vagues de régularisations de sans papiers ? et ça a réglé quoi ? ABSOLUMENT RIEN !

La soit disant droite va faire  » Front Républicain  » , on l’a vu aux dernières élections sur la région PACA et dans le Nord !
La droite s’est faite élire avec les voix de la gauche pour sauver leurs places face au FN ! , après ils osent mettre en cause la gauche au sujet de la sécurité lors des attentats de Nice ! ça rime à quoi ?

Les cathos de gauche et de droite ; soixante-huitards, j’en ai dénombré un certain nombre sur ce site aussi , vont voter Flamby plutôt que Marine .
Les sédévacantistes trop nombreux sur ce site aussi , vont , comme ils le répètent , continuer à s’abstenir , ce qui aura pour conséquence de faire élire la gauche et enfoncer un peu plus la France dans l’islamisation !

Le tour est joué , on est reparti pour 5 ans de plus !

Le problème de l’immigration est en premier lieu un problème Français !
L’Islam est en premier lieu le problème des Français et des cathos Français !

Les Français sont tellement bourrins , que je me demande si moi aussi je ne vais pas voter Flamby ?

Comme la pub l’Oréal ;  » Ils le méritent bien  » ………

En 2022, je mets ma main à couper  » Foi d’Allah  » notre président sera musulman ! ( on a déjà combien de ministres ? )

Alors , Français , Cathos , au risque de devenir grossier , réfléchissez , réveillez vous et remuer vous l’arrière train !

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.